Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SvC Chaos is a PCB ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Fist Of Legend
    non non je te rassure ça ne vient pas de toi, enfin c moi ke ça aurais rassuré si ça avais ete ça mais bon !
    On as un saboteur ds la team apparement kelkun aurais fais joujou avec les dns, donk la dobby a remis les choses en ordre sur ghandi et ça devrais marcher demain ou lundi, c dommage ça bouge pas mal depuis une poignée de jour !
    ben ouais, mais aussi vous etes un peu fou de filer des responsabilitées a rainmaker

fais gaffe geese deja que tu n'etais po maigre.......... arrete la bierre koko
    t'ain tu m'etonnes, j'en suis a 106kg mais bon mois d'aout footing et diete... mais bon la on est encore en juillet, j'vais me prendre une petite glace et un p'tit truc a boire

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

son nom ???

Au fait c'est quoi son nom à cette nouvelle coquine de board MVS ???
      C'est vrai toutes les autres board on un petit nom (MV-1F, MV-1B, ...) et elle c'est quoi le sien ?? (MV-SVC pkoi pas sa lui irai bien)

Puis comme ça on pourrat avoir encore plus la classe dans les diners de Mme l'ambasadeur.

Commentaire

Provient du message de xcx
        La carte de SVC est cryptés a tout les niveaux, c'est maintenant certains, de plus comme sur d'autres jeux (mvs eux) cette carte possede une rom sma indumpable (seul une personne à la parade pour nous en extraire un fake similé, je vous laisse deviner qui), donc P, C, V, M1, cryptés et SMA sont des moyens de protections, mais ca va pas tenir bien longtemps ca c'est certain...
        Mmmm, on a confirmation du neo-sma ?

De toute façon je suis sur que y'a plein de petits chinois qui savent dumper ca très bien

Commentaire

en tout cas!

Belle performance que de rentrer une neogeo et une cartouche sur une si petite carte !!!
          Playmore doit avoir des bons ingénieurs en électronique!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

manchot !!!!!!!!!!!!

Va y garcon... fais le .... on en reparlera

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

ok, je vois que tu n'es pas expert en élec!

L'exploit ne vient pas du fait de miniaturiser une veille technologie MAIS:
              de mettre des circuits à plus de 100 connections chacun à moins de 10 cm!!

tu crois que les centaines de pistes qu'il faut pour relier ces circuits entres eux n'existent pas ???
              Et bien si !!!!!

Ils ont utiliser une technologie dernier cris (c-a-d des circuits imprimés multicouches)

Tu as déja réalisé ça toi ?
              bah non ça se voit !

C'est loin d'étre évident!

Voila ! Sinon ils l'aurait fait avant!

Donc bravo (smoke) playmore!

PS: on a bien affaire à une console PLUS un jeu

Dernière modification par JAMMASLOT, 28 juillet 2003, 12h22.

Commentaire

Provient du message de geese

t'ain tu m'etonnes, j'en suis a 106kg
                Mouais bah moi j'en suis à 108
                Geese au cross over on va pas joué mais juste courir ds le village de yori et le premier ki descend en dessous des 100 kilos aura le droit de toucher au stick...

Commentaire

Provient du message de Mpower

Mouais bah moi j'en suis à 108
                  Geese au cross over on va pas joué mais juste courir ds le village de yori et le premier ki descend en dessous des 100 kilos aura le droit de toucher au stick...
                  ok, tenu, mais bon si j'ai bien compris j'ai deux kilos de d'avance sur toi

t'ain t'es gros toi !

P.S : j'suis d'accord avec lunatic, c'est absolument pas une performance
                  Dernière modification par geese, 28 juillet 2003, 18h59.

Commentaire

Provient du message de geese

t'ain t'es gros toi !

ouais mais je fais 1,94 m dc ça passe mieux.........enfin quoique ^^

Commentaire

Provient du message de Mpower

ouais mais je fais 1,94 m dc ça passe mieux.........enfin quoique ^^
                      bon ok, moi je fais que 1,85 m, mais je fais plus balese que gros, un beau mec quoi, t'as qu'a demander a sulf, il est fan de moi

Commentaire

Ouais mais qd Sulf y va me voir, il va te jetter car j'ai un VRAI ventre de binouzeur et surtout une grosse quequette de Rocco

Commentaire

To answer the most frequently asked question of this year... Confirmed: SNK vs. Capcom Chaos will be released for the NeoGeo home cartridge system this October, and this blockbuster title will be available in both English & Japanese version!

Retail pricing for SVC Chaos home cartridge is expected to remain at the usual $325. AES preorders for SVC Chaos will open soon at the NeoStore, for now the recently released MVS version is available.

Source

Commentaire

Chargement...
                          X