Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal slug 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metal slug 5

De source sure (interne à SNK PLAYMORE), il semblerait que le développement de Metal Slug 5 soit arrivé à son terme.

Les location-tests devraient avoir lieu le mois prochain, au fameux Neo Geo Land d'Osaka.

La sortie MVS devrait arriver quelques semaines plus tard, suivi par la version AES (cartouche) tournant sur notre bonne vieille NeoGeo.Une hypothétique version PS2 n'est encore pas à l'ordre du jour, contrairement à ce qu'affirme un site qui prévoit la sortie de Metal Slug 5 PS2 en Aout...lol
    Moi je suis content pour la GP32: http://www.consoles-portables.com/index.php?resume=1&date=09/07/2003&numart=1791#1791

dommage pour la version ps2:( (m'enfin il ya deja le 4 de prevu,et le 3 est deja sortit,ca m'etonnerai qu'ils sortent pas le 5 )

Commentaire

J'ai hate de le voir ce slug 5 !
      (lunettes)
      .

Commentaire

moi aussi surtout que les tofs donnent envie d'y jouer,vivement les 1eres video(smoke)
        et pis la version play 2 on s'en tape c sur neo quil faut le squatter le jeu

Commentaire

et si on a pas de neo? ^^'

Commentaire

on en achete une d'urgence,hop hop

Commentaire

$ou$ou$ !(malade)
              (hey je suis un pauvre ado moi ^^ )

deja la version ps2 sera trop chere pour moi alors la aes

Commentaire

youpi....

un "nouveau" metal slug
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Qu'est-ce qui t'arrive seb ?

Tu t'es fait violer par Mr. Playmore ou quoi ?

Commentaire

ou il en a ras le cul dla slug serie

Commentaire

exact
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

ouais enfin bon on vas pas s'en plaindre,slug est une des meilleurs series,meme si certains sont meilleurs,et un slug 5 c'est mieux que rien du tout(lunettes)

Commentaire

vive les metal slug !!!!!!!!!!!

Mais idem que Master Black dog ,les sousous manquent pour un petit lycéen .

Commentaire

les metal slugs, c'est le type de jeu neo à jouer en arcade, à mettre 100 balles dedans pour le finir (trop hard cette série) et voir ttes les animations rigolotes, mais de là à l'acheter... la durée de vie est trop "just". (replay value bof bof):(

Commentaire

Provient du message de kyo
                              les metal slugs, c'est le type de jeu neo à jouer en arcade, à mettre 100 balles dedans pour le finir (trop hard cette série) et voir ttes les animations rigolotes, mais de là à l'acheter... la durée de vie est trop "just". (replay value bof bof):(
                              C'est vrai, y'a qu'a jouer à slug 3, ca se finit beaucoup trop facilement avec les 4 crédits de base.

Commentaire

Chargement...
                              X