Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayato vendeur de Boot, est-ce normal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ayato vendeur de Boot, est-ce normal ?

www.ayato.fr nous vend des copies de jeux MVS (bootleg) fièrement et sans honte.

Ils précisent quand c'est possible " cartouche 100% originale" comme si c'était un exploit

Et comme dirait Duck King:
    Depuis quand, quand on achete un produit, doit-on s'attendre à ce que ce soit un produit pirate?
    Depuis quand on doit verifier?
    Quand tu vas a auchan (meme si tu vas jamais a auchan) acheter un jeu ps2, est ce que tu dois bien regarder l'insert histoire de voir si c pas une photocopie? nan mais ou on va...

23
    Absolument inadmissible, c'est honteux de la part d'un revendeur soi-disant officiel !
    0%
    17
    Tout à fait normal, j'espère qu'ils vont continuer encore longtemps !
    0%
    6

moi je pense que tu fais une fixette....

chacun est en droit de vendre ce qu'il veut a partir du moment ou l'acheteur est au courant de ce qu'il achete.

Commentaire

...

Provient du message de greg
      moi je pense que tu fais une fixette....

chacun est en droit de vendre ce qu'il veut a partir du moment ou l'acheteur est au courant de ce qu'il achete.
      Ben à mon avis c la que le bat blesse
      Personne était au courant

Sinon Tak n'aurait pas acheté son slug et KOF2001

Commentaire

c'est la que ca m'etonne, je leur en ai pris une 30aine et j'ai jamais eu de boot, a part un waku mais il m'avais prevenu quand j'ai passé la commande...
        cela dit je ne remet pas en doute la parole de takuma mais je trouve dommage d'arriver a creer des topic comme ca, d'autant plus que toute les personnes qui avaient passé commande chez ayato et qui n'avaient pas été satisfaite ont été dédommagées d'une facon ou d'une autre apres les avoir contacté....

Commentaire

Donc

Takuma, demande leur qu'ils te rachetent tes boots a leur prix d'achat
          c clair, si on suit le raisonnement de Greg

Commentaire

..

Provient du message de greg
            toute les personnes qui avaient passé commande chez ayato et qui n'avaient pas été satisfaite ont été dédommagées d'une facon ou d'une autre apres les avoir contacté....
            le PB vient de la
            Si tu ne te rend pas compte que c un Boot c

takuma je pense qu'il aurait su qu'il prenait un Boot il aurait pas acheté

Apres c clair que faut pas non plus abuser avec ce genre de topic

Commentaire

je suis désolé greg mais tromperie sur la marchandise pour une boutique c'est une faute grave

en plus vendres des boots je suis pas sur que ça soit très légal
              enfin je serais Tak j'enverrais un petit mail a Playmore pour leur expliquer que Ayato leur revendeur "officiel" français vends des boots,je suis sur qu'ils vont appréciés ^^

Commentaire

Bon les gars faudrais peut-être essayer de régler çà par téléphone avec eux plutôt que de venir polémiquer ici dans le seul but de les discréditer au maximum et de faire le maximum de foin possible. Parce que c'est manifestement ce que vous avez choisis.

Alors vous ètes libres de vous exprimer sur le forum mais là vous foutez une ambiance bien pourrie, il y avais un sujet polémique, maintenant il y en à deux, vous vous arrèterez quand ?

Décrocher votre téléphone et composer le 04 91 55 59 19 et discuter avec Toui ou avec Laurent c'est trop difficile ? En plus ils vous l'ont donné ce numéro, pour avoir des explications, voir pour s'arranger d'une façon ou d'une autre si l'un ou plusieurs d'entre-vous estimez être lésés par un deal fait avec Ayato. Il faut toujours privilégier la discution en affaire, sinon çà va foutre un bordel et des tension pas possible dans vos bizness et vous allez vous mettre à dos tout le monde.

Parce que l'utilisation du forum c'est bien, çà informe les gens d'un problème potentiel, mais c'est à double tranchant et çà devenir un super bordel dans pas longtemps si vous continuez à exposer en public vos histoires avec ce mag. Il est possible qu'ils aient commis des erreurs, volontairement ou non, mais les problèmes que vous avez avec eux vous devez les régler en privé à mon avis.

Ensuite faire ce genre de sondage n'as pour seul but que de les dénigrer d'avantage, çà n'ouvre pas à la discution, çà la clos d'entrée et çà vous met ces gens là à dos.

Takuma tu avais déjà ouvert un sujet à propos des jeux néo-cd dans le flamming, je comprends que tu puisses avoir des mauvaises surprises, mais tu comptes gueuler longtemps encore sur les forums avant d'essayer de régler le problème directement avec les gens ?

C'est pas difficile de décrocher ton téléphone pourtant.

Voilà, maintenant vous faites ce que vous voulez, j'ai donné mon avis, il n'engage que moi, et moi seul.

Commentaire

Bonjour Wario, ça va ?

Je gueule pas, je sonde.

Après si tu juges ça totalement inutile, supprime ce topic et/ou mon compte, c'est toi le patron.

Commentaire

pas grand chose a ajouter a ce qu'a dit wario.
                    ce que tu fais takuma, c'est pas de l'information, c'est du harcelement.
                    deja y'a plusieurs sujets la dessus.
                    je pense que tout le monde a compris.
                    ensuite ta bannière, qui est deja trop grosse, mais bref, passons.
                    et maintenant ce sujet ?
                    tu vas les faire chier pendant combien de temps par le forum avant d'avoir les couilles de les appeler et de regler tes problemes directement avec eux ?
                    je ferme le sujet, faut pas confondre liberté d'expression et diffamation.
                    tu réouvres un sujet dessus je supprime ton compte.
                    désolé mais j'ajoute pour terminer qu'il ne faut vraiment rien avoir a foutre de sa vie pour s'acharner sur un truc comme ça.
                    t'as qu' faire un site dessus pendant que tu y es.

Commentaire

Moi je trouve ca interessant.
                      Surtout d'entendre la version de ceux qui votent "Tout à fait normal, j'espère qu'ils vont continuer encore longtemps !"

Commentaire

Chargement...
                      X