Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adresse du site neo-arcadia?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adresse du site neo-arcadia?

Pouvez vous me renseigner, avez vous la nouvelle adresse du site neo-arcadia? le site a du changer d'adresse car le lien que j'avais ne marche plus, et je ne trouve nulle part la nouvelle adresse0
    merci d'avance
    Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges et la NEO GEO

oui OK, mais pour quoi faire ?

y a quoi de si interessant sur ce site ?

Commentaire

Mdr fatir

Ya les ost de kof mais elles sont down :(
      Dernière modification par Greedo, 02 août 2003, 17h34.
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

c'est pour ça que je fais pas de mise à jour, ça surcharge le serveur et ça risque d'etre down comme neoarcadia :(

... nan j'déconne, je suis une grosse feignasse

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
          c'est pour ça que je fais pas de mise à jour, ça surcharge le serveur et ça risque d'etre down comme neoarcadia :(

... nan j'déconne, je suis une grosse feignasse
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Hervé, plus très longtemps à tenir jusqu'à la date Anniversaire !!!!! Le 29 Septembre !

Commentaire

Provient du message de wario959
              Hervé, plus très longtemps à tenir jusqu'à la date Anniversaire !!!!! Le 29 Septembre !
              hein quoi une mise a jours deja ?! oh eh j'ai pas encore eu le temps de m'habituer et de lire tout le contenu de la derniere mise a jours moi
              rhoooo ! j'y vais, mais bon me reste plus qu'un mois un mois et demi

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

C'est juste que je voulais l'adresse car sur ce site les news sont actives, les mises à jour sont quotidiennes.
                En revanche le forum est beaucoup moins actif que celui-ci!

je veux juste une adresse, rien d'autre

a+

Commentaire

ben oui c'est pas le probleme, moi aussi j'aime bien ce site, mais pour le moment je crois qu'il est encore down, faudrait que fist ou sulf viennent faire un tour pour donner des nouvelles, c'est vrai que là ça dure :(

Commentaire

Je parie tout ce que vous voulez qu'il sera pas online avant début Septembre

Commentaire

voila il suffisait de dire que le site était fermé pour le moment
                      merci

Commentaire

Provient du message de gaston
                        voila il suffisait de dire que le site était fermé pour le moment
                        merci
                        ben on te l'a dit, relis un peu le post de neogeofans et tu verras qu'il a ecrit "...et ça risque d'etre down comme neoarcadia..." j'sais pas mais moi je trouve ça clair non ?

Commentaire

Fatir......... tu est aigris ou bien ?

Amaunator.............. tu est ironique ou bien ?

Sinon pour repondre a Gaston, le site est down pour cause de surcharge de serveur a base d'images, videos etc... (on as migrés vers un serveur avec un espace limité....... pour un site kom ngf ça va vu k'il y'a des updates tt les 35 du mois de fevrier, mais nous on news quasi tt les jours) Donc reouverture tres prochainement, voir dans quelques heures si on as le cul bordé de nouilles ! Et en plus y'a des new videos de SVC (environ une dizaine qui font 20mo.... qu'ont est po pres d'heberger lol)

ps : sulf dois etre parti se pendre aprés sa journée en enfer ou il lui ai arrivé ke des tuiles !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Provient du message de Fist Of Legend

ps : sulf dois etre parti se pendre aprés sa journée en enfer ou il lui ai arrivé ke des tuiles !
                            comment ?! il est arrive des tuiles a mon sulf preferé :( racontes

heu je dois m'adresser a qui pour les avoir les videos de SvsC ? encore un coup de Off je parie

Commentaire

nan c t en reference a la fois ou il c fais poser 1 lapin, preske gerber dessus, mis a l'amende par la stagiaire etc...

Pour les vids je v essayer d'en upé sur mon compte perso, je dois en avoir 4 (pas sur j'ai pompé sur DC sur le gars ki as fais les videos...... mais entretemps suis partis bosser kan mm) nan c pas off cette fois (d'ailleur on le vois plus, il c fais operer de l'appendicite pour info).
                              Sinon Geese la forme ? pas trop chaud ?

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Chargement...
                              X