Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kesskifopahentendredanlavie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kesskifopahentendredanlavie

http://www.clubic.com/n/n619.html

no comment...

encore un coup de captain igloo ca...

Aka Madame kamui.

Commentaire

intox quand tu nous tiens

pff... C'est quoi c salade!!!!! Encore une info super baratinage aller zouuuuu a mettre a info poubelle hein!?heu pas le topic je veux dire (malade)

Commentaire

bizzard, c'est pourtant pas dans les habitudes de clubic ce genre de rumeurs

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Publié le 22/06/2000 par Vincent

CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Mouta quote:
            --------------------------------------------------------------------------------
            Publié le 22/06/2000 par Vincent
            --------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

en fait playmore est interessé par l'atomyswave et veux en faire une console lol

on ne sait jamais.

bon jme tais
              la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
              comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

Bah c surement de l'intox ou alors un projet ki n'as jamais abouti
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

ptet ke la xbox les a deg

Commentaire

putain mais meme si ca existait j'en veux pas ! y'a pas moyen !

et pourquoi pas une pc-engine 2 basée sur system 246 pendant qu'on y est ...

Commentaire

MDR

Ben moi non plus je n'en veux pas !

De toute manière si cela devait se produire je pense que l'on pourrait bien dire en revoir à la 2D, ça pu du y a pas moyen

En plus si matrox ne sont pas les rois de la 3D avec leurs cartes graphiques cela ne doit pas être une excuse pour faire de la merde !

Bref c'est comme toujours, sur le net il y a plus de conneries qu'autres choses pour les news !!!

Mais il est vrai que ce n'est pas le genre de cubic de balancer des conneries mais bon ce ne sont que des rumeurs "c'est bien préciser" donc faut pas s'inquiéter
                      C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

Chargement...
                      X