Provient du message de Neogeofans
heu je veux pas dire, mais faut pas s'en prendre aux collectionneurs.
on sait tous très bien que tarik n'a jamais été très patient avec sa clientèle....
dans le genre je gueule pour un rien, je fais des faq trop nerveuses, y'a pas mieux.
que se soit clair, je n'ai rien de special contre lui, mais c'est un nerveux faut etre honnete lol
heu je veux pas dire, mais faut pas s'en prendre aux collectionneurs.
on sait tous très bien que tarik n'a jamais été très patient avec sa clientèle....
dans le genre je gueule pour un rien, je fais des faq trop nerveuses, y'a pas mieux.
que se soit clair, je n'ai rien de special contre lui, mais c'est un nerveux faut etre honnete lol
Je suis devenu un client fidèle à Tarik depuis janvier 2003, et franchement, j'en suis plus que satisfait parce que j'ai toujours eu ce que je souhaitais avoir dans ma collection, récemment j'ai pris qqes MVS (il est vrai qu'il me prévenait pour la notice!), mais sinon, il c'est cassé le cul plein de fois pour me trouver des jeux qui datent d'il y a des lunes... (2.5 de recherches pour me trouver un jeu neogeo à 36 €!!!!) Niveau patience aussi, malgré que j'ai été casse-bonbon à chaque fois que j'ai commandé, il répond toujours de manière poli, et cool, meme si il est vrai qu'il répond pas tout de suite (3 à 4 jours pour répondre!)
Bref, tout ça pour dire que je pense qu'il faut savoir etre exigent, et lui dire avec tact, ensuite, il sait à quoi s'en tenir!

Commentaire