Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mvs + japanpa = C'EST FINI !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Neogeofans
    heu je veux pas dire, mais faut pas s'en prendre aux collectionneurs.
    on sait tous très bien que tarik n'a jamais été très patient avec sa clientèle....
    dans le genre je gueule pour un rien, je fais des faq trop nerveuses, y'a pas mieux.
    que se soit clair, je n'ai rien de special contre lui, mais c'est un nerveux faut etre honnete lol

Je suis devenu un client fidèle à Tarik depuis janvier 2003, et franchement, j'en suis plus que satisfait parce que j'ai toujours eu ce que je souhaitais avoir dans ma collection, récemment j'ai pris qqes MVS (il est vrai qu'il me prévenait pour la notice!), mais sinon, il c'est cassé le cul plein de fois pour me trouver des jeux qui datent d'il y a des lunes... (2.5 de recherches pour me trouver un jeu neogeo à 36 €!!!!) Niveau patience aussi, malgré que j'ai été casse-bonbon à chaque fois que j'ai commandé, il répond toujours de manière poli, et cool, meme si il est vrai qu'il répond pas tout de suite (3 à 4 jours pour répondre!)

Bref, tout ça pour dire que je pense qu'il faut savoir etre exigent, et lui dire avec tact, ensuite, il sait à quoi s'en tenir!
    I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Indulgence à Tarik

Voila ce que j'ai à dire à sur Tarik: Il s'enerve certainement tres facilement, il faut l'avouer.
      Mais il est super reglo, et quand meme arrangeant, et meme apres bien l'avoir fait chier, il m'a toujours bien servi.
      Mais bon, si apres il s'enerve, il faut peut etre aussi le comprendre: Combien de personnes l'ont planté? Combien d'argent il avance pour nous, gamers afin de chopper les jeux et nous les reserver (car que ce soit MVS ou AES, on est pas dans la collection GameBoy!! or il fait quasiment toutes les consoles, et meme les goodies). Apres, il y a aussi le probleme de place, au Japon en general, c'est pas des maisons de maitre qu'ils habitent, plutot des 2 pieces, alors c'est difficile de stocker. Il m'a meme deja dit que des personnes allaient lui demander des photos des jeux AES sous tous les angles... Faut pas pousser!!!
      Pour conclure, je reste à 100% fidèle à Tarik, et meme si vous le trouvez "méchant", il aurait encore plus l'etre à vous dire: "Si vous etes pas content, vous vous prenez un billet d'avion pour choisir sur place, plus les frais d'hotel et de nourriture..."
      Au bout du compte, on est bien content que Tarik soit la!!!

Commentaire

Moi, j'ai fait 3-4 affaires avec la personne qui tient ce site et qui a de bonnes notes sur Ebay.
        Si ça peut intéresser quelqu'un...
        http://membres.lycos.fr/isamu777/
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
        X