Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JOUONS ET FERMONS LA...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JOUONS ET FERMONS LA...

Salut a tous,

Je vais pas être bref et m'explique sur tout ce que j'ai vu ici depuis 1 mois.

Bien sur Nous vendons des boot car nous avons cru bon de faire profiter des prix attractifs que cela représente à nos clients joueurs, si vous êtes collectionneurs et que vous avez des boot et que vous etes pas content vous n'avez qu'a nous les renvoyer ya un nombre incalculable de joueur qui n'attende que du restock sur notre site.
    Nous avons cru aussi que certain comprendrais que vu le prix il etait sous entendu que c'etait un boot car c 3 a 10 fois de moins ke l'original.
    Cependant je reste sur mon idee qu'il n'y a que 3 gars qui se sont plaint et dont 1 sur mon mail donc on fait la guerre a koi la??? a RIEN... Je viens de mettre sur la section MVS que pour les boot il faut nous contacter si vous aviez besoin de LUMIERE (pour hpman ).

Certains gars ont engrainer des gars comme Takuma ou autre, moi je dis les gars on est plus a la récré, on a jamais volé personne.
    ----------------------------------------------------------------------------------
    J'ai eu aussi le gars pour le slug, il parait de bonne foi mais mettez vous a ma place je vous reraconte encore l'histoire:

Le gars un tres bon client a qui exceptionnellement nous envoyons le jeu et apres il nous envoit le cheque (l'histoire des cb c pour un autre bon client qu'il m'excuse), donc le 30/12/2002 on lui envoit un ROTD mvs et un qq temps plus tard on se rend compte qu'il a toujours pas payé donc on le tel et on tombe sur son padre qui dit qu'il bosse... Un jour on l'a enfin au bout du fil et la il nous dit un an apres
    "que son metal slug et faux et qu'il l'a donné a HPman qui l'avait vérifié"
    on contacte donc hpman via icq et hpman nous dit non desole il mitonne...
    Alors il a beau etre un excellent gars il aurait pas du mentir une fois car apres on peut se faire des tas de films et se dire il a changé le slug et tout le toutim, car s'il a menti une fois il peut avoir menti sur TOUT.
    ---------------------------------------------------------------------------------

A tous les mag concurrent qui se cachent derriere des pseudo bidon, continuez vous nous faite de la pub...pfff vous avez pas compris que le Soleil il est pour tout le monde pas besoin de faire de coup bas...

---------------------------------------------------------------------------------

Sur ce je redonne pour la enieme fois mon email commande@ayato.fr pour les felicitations (j'en ai besoin) ou pour les critiques...

Merci a tous je me casse en vacance et jouez au lieu de lire des aneries que j'ecris

Bye
    Ayato philippe toui

Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Re: JOUONS ET FERMONS LA...

T'a entièrement raison, bisou à toi, je t'aime et tout et tout, et je cherche pas à re-re-re-re-foutre la merdre sur un topic de plus mais arrête de me tendre des perches:

Provient du message de Toui
    Nous avons cru aussi que certain comprendrais que vu le prix il etait sous entendu que c'etait un boot car c 3 a 10 fois de moins ke l'original
    héhé. C'est vrai pour un jeu tout nouveau mais pour les anciens tu te fais pas prier pour vendre les boot à la côte de l'original. héhé.

Mais bisou quand même et pis bonne vacances et repose toi bien, n'oublie pas ta crème solaire et ton chapeau de paille, je ne râle pas, je constate, je suis un Happy gamer et youpi tralala.

A ta santé mon petit Toui, t'es le plus beau

---------------

Edit: Réponse à ton MP, ta boite est pleine:

je collectionne pas les boiboite moi et les art set je me torche avec XD

Les histoires de boot c'est juste fatiguant, si tu est d'accord pour vendre un boot de KOF2002m pourquoi tu me vendrais pas des copies de jeux PS2 ?

Sur PS2 je suis comme toi, je collectionne pas, je joue, copie ou orignal je m'en tape sauf que j'achete pas mes copies PS2, je les télécharge sur le net. c'est gratos...pas comme les boots.

J'espère que tu comprend là ou se situe votre Pb (ayato et autres vendeurs de boot) car boot = DVD-R ou CD-R sur les autres machines....

Dernière modification par Takou, 07 août 2003, 12h03.

Commentaire

normal c de l'original ahahha ya pas ke des boot les boot c 10% du stock

et a ta sante aussi
      Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Commentaire

Interlude:

Tu vois, c'est pas la peine
        De m'chanter un air d'opéra
        Un p'tit "mail" qui dis je t'aime
        Et ça me va
        Si je te fais des scènes
        J'espère que tu comprendras
        Que je pense toujours à toi

Mais de temps en temps
        Bien sûr on a des querelles
        Mauvais temps avant le soleil
        Mais ne jamais
        Oublier juste un instant de dire : je t'aime
        A ceux qu'on aime, vraiment

fin de l'interlude

Commentaire

Toujours le même problème, le joue ou y'aura marqué COPIE à la place de BOOTLEG deja pas mal de gars sauront enfin que quoi ca parle.

Commentaire

ouais, si tu veux toui , tu en as des version pour cette histoire (c comme les copies) , tu es un mec comme ça, tu envoie des jeux et je paie ensuite, bien.. arrete de me traiter de voleur, mal acquis ne profite jamais, et laisse mon pere tranquille ds cet histoire ok.

Commentaire

Moi je suis avec toi Toui , franchement tu fais du bon taf , et ceux ki se permettent de salir la réputation de ton Mag sont des naz.
              J'ai fais affaires avec Toui pr l'achat d'un Bootleg et meme si c'était pas précisé sur le site , ba je sais pas moi mais vu le prix tt petit o kel mon jeux était , je lui ai posé la kestion si c t un boot.
              il m'a répondu ke oui, ensuite je lui ai posé des kestions comme si le boot meurt o bout de 1 mois je fais koi moi, il m'a dit k'il était garanti , ke je pouvais l'échanger contre un autre jeux, ou k'il me le reprenait etc ...

Bref tu fais du bon taf , je kiff bien ton site et ton mag .
              Donc continue et n'écoute ces naz,

ps: au fait si vs avez commandé par mail, je l'ai fait aussi, j'ai posé les memes kestions par mails et il m'a répondu la meme chose .
              Donc voilà , si les prix sont bas c'est pas pour rien , et je trouve ça meme très bien de la part de Toui de nous proposer ces jeux.

Commentaire

HAHAHA

HAHAHA

Hé bin, la révolution est en marche mes amis.

Commentaire

Rayden > grand prix du kéké d'or.

Haut la main.

Commentaire

HPMAN > Relou de service

En pole position

Commentaire

aliénation mentale style

Commentaire

Nous avons cru aussi que certain comprendrais que vu le prix il etait sous entendu que c'etait un boot car c 3 a 10 fois de moins ke l'original.

pour moi c ça le probleme
                        les "sous entendus"

et le client n'a pas toujours envie d'envoyer un mail ou d'appeller...
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Au fait Duck, marche bien ce phantom pour finir ?

Commentaire

et le client n'a pas toujours envie d'envoyer un mail ou d'appeller...
                            tu n'as pas tord Duck ,c'est vrai , tt dépend du client ( perso je mail minimum) , meme si je pense kan meme ke lorsque l'on voit un petit prix pr tel jeu , ba y a de koi se poser des kestions koi .

Commentaire

Ouais, super, c'est plus un site internet, mais un jeu d'énigmes.

"Toi aussi devine le vrai du faux"

Commentaire

Chargement...
                              X