Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle boutique d'import

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle boutique d'import

Aujourd'hui, en allant à Tonkam, rue Keller dans le 11e arr., j'ai vu une boutique qui doit ouvrir dans les jours à venir (apparemment samedi). De l'extérieur j'ai cru apercevoir une très belle vitrine neo (avec notamment un metal slug US si je ne m'abuse !). Quelqu'un aurait-il des précisions à ce sujet. En tout cas, moi j'y retourne samedi.
    ...

C pas replay la boutique dont tu parles
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

non...

j ai dit ds le 11eme pas jussieu...et il y avait beaucoup plus de neo qu a replay...
      ...

Commentaire

je dis çà comme j'habite en belgique et comme replay est un nouveau mag.....
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

COOL ! mais je ne connais pas cette "boutique"

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

boutique

Moi non plus je ne connaissaiis pas mais ça a l'air bien. Pour info c'est au n°23 je crois de la rue keller dans le 11 e arr près de Tonkam (métro Voltaire ou Bastille).
            ...

Commentaire

c'est la boutik de "shingouki" normalement !
              ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Il aurait du faire promoteur immobilier le Chamane...
                Est-ce qu'il est miiiiiint le MS1 au moins petit brigand...

Commentaire

c quoi ca ,tout les mois ya une nouvelle boutique qu'y ouvre , pourtant ont deviens pas riche avec les jx d'imports que je sache,moi je dit d'ici quelques mois va avoir des morts,
                  vive le segafredo d'akiba

Commentaire

tiens a propos de cette boutique heuu replay, quelqu'un n'a pas l'adresse car j'aimerais bien faire une ptite visite histoire de voir leur tarif par la

Commentaire

Je sais déjà k ils ont des prix tres bas pour une boutique parisienne, a mon avis ca va faire du bruit....

Commentaire

ils sont où dans paris???
                        CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

L'adresse de Replay, c'est 6 rue des écoles dans le 5ème . C'est à coté de stack games.Je connais pas encore mais y sont fait passer une monstre pub dans le C+ n °138

Commentaire

bon, des prix bas pour replay faut pas exagérer... oui les prix sont un peut moins cher que les autres magasins parisiens mais bon c quand même hors de prix comparé à internet :

MVS rage of teh dragons complet et neuf : 120euro
                            MVS Garou loose : 110euro
                            Phantom : 450euro aie...?????
                            Pareil pour les AES...

vive le web !
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ben oui mais faut pas oublier que 80% des joueurs parisiens n'utilisent pas le web a mon avis, car sinon comment comprendre que toutes ces boutiques de voleurs ne mettent pas la clé sous la porte?

Commentaire

Chargement...
                              X