Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nostalgie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nostalgie

"La Neo Geo de SNK, distribuée sur notre territoire par Guillemot International, voit son prix passer de 2490 F à 1990 F : 500 F de gagnés sur une machine que l'on peut considérer comme la Rolls des consoles, voilà qui va enfin permettre à bon nombre d'entre vous de s'offrir cette bête d'arcade dont la liste des titres disponibles s'enrichit doucement mais sûrement. Evidemment, la plupart des cartouches de jeu sont bigrement chères, et seuls les véritables accros pourront se permettre de s'offrir de nombreux titres à plus de 1000 F. Cependant, les vieux titres (et pas les plus pourris) se trouvent pour environ 700 F... Et puis, à long terme, investir sur la Neo Geo peut s'avèrer fort intéressant puisqu'on sait la machine très bien dotée techniquement pour accueillir encore pendant longtemps des titres d'excellente qualité... Sans parler de la venue (un jour...) de son lecteur de CD-Rom"

Consoles + n° 14 - Novembre 1992

Toujours d'actualité vous trouvez pas ?
    Dernière modification par Takou, 10 août 2003, 18h12.

Re: Nostalgie

Provient du message de TAKUMA
    "La Neo Geo de SNK, distribuée sur notre territoire par Guillemot International, voit son prix passer de 2490 F à 1990 F : 500 F de gagnés sur une machine que l'on peut considérer comme la Rolls des consoles, voilà qui va enfin permettre à bon nombre d'entre vous de s'offrir cette bête d'arcade dont la liste des titres disponibles s'enrichit doucement mais sûrement. Evidemment, la plupart des cartouches de jeu sont bigrement chères, et seuls les véritables accros pourront se permettre de s'offrir de nombreux titres à plus de 1000 F. Cependant, les vieux titres (et pas les plus pourris) se trouvent pour environ 700 F... Et puis, à long terme, investir sur la Neo Geo peut s'avèrer fort intéressant puisqu'on sait la machine très bien dotée techniquement pour accueillir encore pendant longtemps des titres d'excellente qualité... Sans parler de la venue (un jour...) de son lecteur de CD-Rom"

Console + n° 14 - Novembre 1992

Toujours d'actualité vous trouvez pas ?
    oui bien sur.

d'autaut plus que que c'est la jouabilite et le game play qui fait un bon jeu.
    Dernière modification par gochama, 10 août 2003, 17h24.
    je cherche

Commentaire

DELIRE !!!

C'est exactement au moment que j'ai acheté ma premiere néo aes, avec un jeu à 690F, yes , je m'en souviens comme si c'etait hier.... bien que + de 10 ans sont passés

Mon slot 4 c'est en fait ma 4eme neo... bah je compte m'acheter encore un ptit slot de sécurité au cas ou...
      Dernière modification par JAMMASLOT, 10 août 2003, 19h07.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Sans parler de la venue (un jour...) de son lecteur de CD-Rom"
        ca c dla merde ^^

Commentaire

Toujours d'actualites: les jeux sortent toujours, et la seule console a parvenir à faire des conversions de tres bonne qualite est la DC... console qui s'eteint petit à petit aussi...
          Bref, c'est toujours les meilleurs qui partent...

Commentaire

la play 2 aussi fait des conversions de bonnes qualité: metal slug 3 qui d'apres les echos semble même mieux que sur neo, et kof 2000 qui est equivalent à celui sur dream.
            CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Provient du message de Mouta
              (...) metal slug 3 qui d'apres les echos semble même mieux que sur neo (...)
              heu...faut pas déconner quand même

Commentaire

heu...faut pas déconner quand même
                Tout à fait d'accord... à mon avis, la seule qui fasse des conversions ultra fidele est la malheureuse DC...

Commentaire

Nostalgie (bis)

"JAGUAR contre NEO GEO:

(...) Pour Noël, n'achetez une Neo Geo que si vous êtes un fan des jeux de baston. Sinon, et compte tenu du prix de cette console et, surtout, de celui des jeux, le Jaguar risque bien d'avoir votre préférence."

Consoles + n° 27 - Décembre 1993

10 ans après, la Jaguar vaut moins de 10 € et la Neo Geo stagne toujours à 250 €...

Commentaire

ca c dla merde ^^
                    t@ gueule ^^

10 ans après, la Jaguar vaut moins de 10 € et la Neo Geo stagne toujours à 250 €...
                    ok

tu trouves une jaguar a 10 euros, tu penses à moi
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Re: Nostalgie (bis)

"JAGUAR contre NEO GEO:

(...) Pour Noël, n'achetez une Neo Geo que si vous êtes un fan des jeux de baston. Sinon, et compte tenu du prix de cette console et, surtout, de celui des jeux, le Jaguar risque bien d'avoir votre préférence."

sur que KOF c'est une grosse bouse comparé a Kasumi Ninja...

Commentaire

Provient du message de Mefffisto

Tout à fait d'accord... à mon avis, la seule qui fasse des conversions ultra fidele est la malheureuse DC...
                        Bah, ceux qui disent ca c'est ceux qui ont pas vu tourner KOF2000 et Slug 3 sur PS2

Commentaire

Provient du message de HPMAN

Bah, ceux qui disent ca c'est ceux qui ont pas vu tourner KOF2000 et Slug 3 sur PS2
                          je les ai vu tournes, tous les deux: pour metal slug, c'est un exellent portage (avec pleins de mini jeux tres sympa!) mais le pad PS2 quand a kof2000, c'est de la merde, comme pour les episodes sur PSX

vive la DC
                          NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Provient du message de zsidane

quand a kof2000, c'est de la merde, comme pour les episodes sur PSX

vive la DC
                            Bien dit, VIVE LA DC (apres la Neo) pour les conversions de titres AES!!!

Commentaire

Provient du message de Mefffisto
                              Vive la NeoGeo CD pour les conversions de titres AES!!!
                              Ouais, tout à fait d'accord

Commentaire

Chargement...
                              X