Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCI YORI ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCI YORI ...

Je voulais remercier Yori pour ce week end tres Neo Geo pour son cross over et vive le puzzle boble n'est ce pas Mpower

Je vais essayer de mettre dans la semaine des extraits du film de ce week end en divx

A très bientot je l'espère

PS : je vais revoir un peu mon KOF lol

Broidu Krane
    C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Ah je vois k t'es bien rentré

Merci à yori pour nous avoir herberger, we tres sympa, bien mangé, bien bu et pas beaucoup dormi...

Tsubat, fifi et doc bubble bobble, on fait la revanche à Puzzle Booble qd vous voulez

Broidu Krane, file moi ton adresse msn, faut k je t'envoie une video de combo de fou

C'est qd meme dommage k certain n'est pas pu venir ( Duck, norman, Sulfateur, Geese... ) mais bon, y'aura d'autres occasion ^^

Commentaire

Oui je suis bien rentré ; mais j'ai trop souffert sous le soleil c etait trop térrible plus que tes combo sur MOTW
      ça ma déchiré de la tete au pied

Pas de clim dans la casque lol alors obliger de s'enfiler une
      pour ce désaltérer

Et les fighters de starsbourg alors vous etes en vie ???

Fifi faut qu'il brille ton 4x4 alors frotte dur

A+
      C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

Provient du message de Mpower
        C'est qd meme dommage k certain n'est pas pu venir ( Duck, norman, Sulfateur, Geese... ) mais bon, y'aura d'autres occasion ^^
        nan mais c'est bon je compte pour du beurre ? c'est moi les trois petits points ?

nan mais laisse tomber...

pas la peine de te justifier...

tout est fini entre nous... :(

Commentaire

MERCI

Bon avant tout, je dit merci à YORI pour tout. Tout etait parfait. Sinon c' etait super cool, j' ai passé un très bon week end. Je prépare ma revanche à puzzle bubble. Donc prépare toi à trembler MPOWER!!! Sinon fifi, il a toujours pas nettoyé le 4X4 alias le jackhammer. Il y a trop d' impacts de bestioles sur le pare brise. Sinon yori, il faut que tu me donnes la liste de tes 3 jeux pgm.

Commentaire

MERCI ENCORE A FIFI

Sinon j avais oublié. Merci à toi fifi pour nous avoir trimballé jusqu' à chez yori dans ton jackhammer. On l' aura testé. On peut faire le tour du monde, il a dit le vendeur!!! Je regarde demain pour le street fighter.

Commentaire

C'est clair merci a Yori ! Avec un canapé tres confortable et un chat volant ( vivement les videos )

Merci aussi a fifi de nous avoir supporté pendant tout ces kilometres, c'est clair on a pas été des cadeau !!

Mpower tu ne perd rien pour attendre ! On va coatcher fifi jours et nuit pour qu'il te mette une rouste a bubble bobble
              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

fifi si tu veux j'ai un produit bootleg pour nettoyer tes insectes sur ton jackhammer

Commentaire

Provient du message de Tsubat

Mpower tu ne perd rien pour attendre ! On va coatcher fifi jours et nuit pour qu'il te mette une rouste a bubble bobble
                  Y'a pas de pb, j'suis motivé
                  J'ai recommencé a jouer avec ma copine dc je perds tt le temps

Commentaire

Vivement les photos !

Qui à bu le plus de bières ?

Commentaire

biere

C' est yori biensûre qui a bu le plus de bieres. Il boit tout le temps mais il est jamais bourré.

Commentaire

Re: biere

Provient du message de doc-bubble-bobble
                        C' est yori biensûre qui a bu le plus de bieres. Il boit tout le temps mais il est jamais bourré.

il a dit qu'il etait un peu K.O. je crois samedi soir qd meme... bon en meme temps il a bossé samedi donc ca se comprend

Comme tlm te la deja dit, merci bcp bcp yori ca fait du bien ce week end entre neo geotistes le metal slug 3, bien bon !

Tsub >> T'as plus msn toi? ta changer d'adresse?
                        Chat volant pawa !!

Fifi >> ta vu ma sig? spéciale casdédi pour toi celle la
                        ta bien roulé ca va , mais comment il suce ton jackhammer qd t'y pense (mouais)

par contre je sais pas si y'aurai des photos pke y'avait pas d'appareil il me semble... mais peut etre une petite vidéo par contre
                        Allez BROIDU KRANE, ca ne tiens qu'à toi, mais oublie pas d'aller t'entrainer a motw, que j'te foute une rouste la prochaine fois
                        bon et puis moua j'm'entraine à puzzle... t'es qd meme le seul à m'avoir battu
                        Dernière modification par jimi, 11 août 2003, 11h54.
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Excellente ta signature jimi

Commentaire

il a un hummer fifi c est pas homologuer en france ca
                            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

checc t'etait pas scensé etre en vacances avec tes parents ?
                              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Chargement...
                              X