en plus ca a l'air d'etre un gros fake de la mort je vois pas pourquoi un gars comme aurais chez lui une version beta mes seuf de garou 2 et qu'on ai pas plus de photo.
bien que ce jeu etait annonce "rumeur" a l'epoque comme faisant partie des dernieres sorties sur neo cartouche avec kof 2k3, SVC et samurai 5 ..
j'y crois pas des masses.
je pense que si c'etait le cas on aurait plus d'info tout de meme ce qui ne remet en doute la future sortie de ce pur hit.
mais quand a savoir la date de sortie on
y est pas encore pis bon maintenant c'est
snkp donc atomis donc cher donc fais chier ..
perso je pense que c'est pas difficile d'imaginer des suites tel que motw 2, art of 3, last blade 3, kof 2004 lol maintenant on sait .. etc aussi je pense
qu'ils vont se servir des anciens titres
et les refaire a neuf .. ca m'ettonerais pas trop qu'il nous refasse du nam75 deuxieme volet etc ...
bien que ce jeu etait annonce "rumeur" a l'epoque comme faisant partie des dernieres sorties sur neo cartouche avec kof 2k3, SVC et samurai 5 ..
j'y crois pas des masses.
je pense que si c'etait le cas on aurait plus d'info tout de meme ce qui ne remet en doute la future sortie de ce pur hit.
mais quand a savoir la date de sortie on
y est pas encore pis bon maintenant c'est
snkp donc atomis donc cher donc fais chier ..
perso je pense que c'est pas difficile d'imaginer des suites tel que motw 2, art of 3, last blade 3, kof 2004 lol maintenant on sait .. etc aussi je pense
qu'ils vont se servir des anciens titres
et les refaire a neuf .. ca m'ettonerais pas trop qu'il nous refasse du nam75 deuxieme volet etc ...

petage de plomb powa
Commentaire