Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTW 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en plus ca a l'air d'etre un gros fake de la mort je vois pas pourquoi un gars comme aurais chez lui une version beta mes seuf de garou 2 et qu'on ai pas plus de photo.
    bien que ce jeu etait annonce "rumeur" a l'epoque comme faisant partie des dernieres sorties sur neo cartouche avec kof 2k3, SVC et samurai 5 ..

j'y crois pas des masses.
    je pense que si c'etait le cas on aurait plus d'info tout de meme ce qui ne remet en doute la future sortie de ce pur hit.

mais quand a savoir la date de sortie on
    y est pas encore pis bon maintenant c'est
    snkp donc atomis donc cher donc fais chier ..

perso je pense que c'est pas difficile d'imaginer des suites tel que motw 2, art of 3, last blade 3, kof 2004 lol maintenant on sait .. etc aussi je pense
    qu'ils vont se servir des anciens titres
    et les refaire a neuf .. ca m'ettonerais pas trop qu'il nous refasse du nam75 deuxieme volet etc ...

Commentaire

ho oui ho oui un nam76 ça serait fou

Commentaire

Provient du message de diamond
        biensur que c'est la musique de robert miles c'est clair ..
        Évident !
        Je suis étonné qu'il y en ait qui doutent de ça !...

Comme par hasard en plus, "Children" alors que c'est le "child" de Geese...

Commentaire

art of 3

Commentaire

art of 3
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

hahaha ouais un nam76 avec des simulation de crash camando suicide sur les tours du worldtrade center ..(blague pas drole desole)

Commentaire

Provient du message de kyo
                le titre c'est "children" il me semble... j'avais cherché à l'époque (quand j'avais acheté le jeu, à sa sortie, en US.... et que je l'ai revendu 3 semaines aprés 1600 frs....:( (besoin de thunes) ), car ca m'avait interpellé à moi aussi. Mais ce n'est pas cette chanson, ca y ressemble c'est tout
                Hey tete de pus, tu veux mon poing dans la figure ? (rires)

Achete toi des oreilles !!! (rires-bis)

Bon... bien sur que ce n'est pas exactement le meme morceau, seulement il y a le refrain de repris, c'est tout.

Hop, voici la zik de MOTW et celle de Robert Miles, en version midi (j'ai plus de place sur mon ftp, d'ailleurs NGF faut que je te parle à ce sujet si tu lis ce message ^^')

Commentaire

Puisque ça parle de MOTW et de zik, j'en profite pour mettre pour ceux que ça interesse un arrangement que j'ai fait au piano de la musique de fin Sunset sky again .
                  J'ai toujours voulu trouver des arrangements intéressants de jeux neo et jamais vu, alors je me démerde tout seul (mouais)
                  D'ailleurs si quelqu'un peut me dire où je peut en trouver ça serais cool
                  Dernière modification par Opera, 11 septembre 2004, 22h20.

Commentaire

Est-ce que l'assistance pourrait être assez urbaine pour éviter de faire remonter sans cesse ce topic...:(
                    Mon coeur pleure à chaque fois..(mouais) :(

Moi, je voulais un mark of 2...
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                      Est-ce que l'assistance pourrait être assez urbaine pour éviter de faire remonter sans cesse ce topic...:(
                      Mon coeur pleure à chaque fois..(mouais) :(
                      Moi, je voulais un mark of 2...
                      Non mais c'est vrai, quoi, faut arrêter ces ups, ça brise le p'tit coeur de Mr. Ika !

Très bien le morceau au piano, ça me fait regretter une version Neo Geo CD. Les musiques soit disant "arrange" de la version Dreamcast sont assez nazes.

Commentaire

Merci de ta compréhension très cher!

Au fait, de mieux en mieux la mise en page de ton site!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                          Au fait, de mieux en mieux la mise en page de ton site!
                          Merci, j'avoue que je ne suis pas mécontent du résultat !

Commentaire

bon ça suffit ces posts de 50 pages sur des jeux qui n'existent meme pas, allé hop je ferme le topic

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Ho ben merde alors.
                              Comme y'a plus de news sur neogeo, on peut tout de même fantasmer sur les aciennes fausses news.

Commentaire

Ouai d'ailleurs j'en ai une belle de fausse news:

SNK REVIENT AVEC DE BONS JEUX!!!!!!!!!!!!!!!!

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :(

petage de plomb powa

Commentaire

Chargement...
                                X