j'ai entendu certaine rumeurs comme quoi ils y aurait au moins 2 perso caché a savoir mr karaté et xiang fei quelqu'un en sait un peu plus et comment les debloquer???
pour geese je sais deja...
Euh Xiang Fei est jouable dès le début si mes souvenirs sont bons... non ?
Les persos cachés, c est Mr Karate et Duck King... Pour les débloker, faut tout simplement finir le jeu sans perdre aucun round ;p
Dernière modification par Kula', 12 août 2003, 19h38.
pour debloquer duck king (le vrai ) faut terminer le jeu avec tout les persos!
quand a Mr. karate, faut terminer le jeu sans perdre un seul round ( je crois que tu peux meme le faire en easy) si tu bas le boss de fin (geese ou terry) t'aura le privilege de l'affronter, reste plus qu'a lui defoncer la gueule !
...xiang fei est dispo des le debut du jeu!
allez greg, gros mytho, tout ça pour te la peter "ouais, je joue sur hyper 64"
enculé va
duck king dans wild ambition?
je savais meme pas..
et dire que j'ai jamais vu tourner ce putain de jeu... et je sais meme pas ce qu'il vaut...
c'est le seul fatal fury qu'il me manque
franchement mon canard, c'est de la balle, rapide, fluide,etc.... combos et graphismes a la real bout, ou tout les sprites parraissent taillés dans le meme moule que hulk!!!! le decor de kim est magnifique, on dirait la place du marché de kof 98 toute en 3D, le stage de terry dans les bas quartier, le pied!!!! y font chier de pas avoir develloppé + de jeux sur cette plate-forme!!!
putain les mecs elle est pas chere la ng64 et en + wild ambition est le moins cher des jeux, et contrairement a ce qu'on pourrait croire la motherboard est loin d'etre rare, prenez vous en une!!!!!!!
mais bon faut avoir quoi, apres?
un supergun + la mother board par exemple, tu les branche ou les manettes?
faut un supergun avec port intégré?
faut une borne?
A propos de ce jeu, les heureux possesseurs pourraient ils me die si cette intro: http://www.youtube.com/watch?v=O13aP...ILD%20AMBITION est présente dans la version arcade du jeu? elle me semble bien longue pour une intro arcade...
Je n'ai pas le jeu,mais les cinématiques sont très difficiles à insérer dans une cartouche à cause de la place restreinte proposée par ces dernières.Celle-ci est en plus très longue,donc elle doit être tirée de la version Playstation,par déduction.
Commentaire