Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai testé SvC chaos (O_o)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai testé SvC chaos (O_o)

bon, bin.......c'est de la balle!!!!!!!
    graphisme-----------> kof 98 que du booooooooooooo!!!!
    animation------------> hyper fluide, rapide, le pied
    maniabilité-----------> quoi dire, neogeo quoi.....
    les decors de fond sont coloré et jolis, bon fo etre realiste, c'est du deja vu sur neo, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout
    son------------> pas de son sur le pcb, donc la..... un peu gaché, saleté de supergun!!!!!

dans l'ensemble, a la hauteur de ce que j'attendais personnellement, cela dit, j'y ai pas joué toute l'apres midi, j'ai testé sur quelques parties, donc attendons impatiemment le 10 octobre pour le faire tourner dans nos chaumieres!!!!

j'ai pu jouer avec genjuro, ryu, et iori, c'est tout, pas le temps de faire plus...

en tout cas , merci a toui et a neoayato pour ce ptit test et bonne bourre a tout ceux qui l'auront bientot dans leurs salles d'arcade

Oui, merci NeoAyato.

Commentaire

Salo
      Content de voir que le jeu tiens ses promesses, reste plus ka attendre l'aes
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Combien de pré reservations chez neo ayato ont été faites ?
        Qui ici a deja fait sa precommande ?

Ps: J' en fais parti

Commentaire

Moi mais chez GW
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

C' est le meme prix ?

Commentaire

dans l'ensemble, a la hauteur de ce que j'attendais personnellement, cela dit, j'y ai pas joué toute l'apres midi, j'ai testé sur quelques parties, donc attendons impatiemment le 10 octobre pour le faire tourner dans nos chaumieres!!!!

j'ai pu jouer avec genjuro, ryu, et iori, c'est tout, pas le temps de faire plus...
              Eh bien y'en a qui ont bien de la chance
              Merde alors:(

Moi!!! Aussi chez eux

Commentaire

Reserver chez Neoayato en us

Vivement k il arrive

Commentaire

a ce que j'ai vu, beaucoup de reservation deja !

Commentaire

....

comment ça pas de son avec le pcb? moi je comptais le récupérer là dessus pour y jouer avec mon supergun mpatard deluxe moi!

Commentaire

nan mais c'est po un test ça

explique tout c'est vrai qu'on peu pas faire autant de boule que l'on veut ??? C'est vraix que les combos sont mystiques avec les gars de capcon..... Je veux savoir moi
                      voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

GW également
                        en boite carton jap (smoke) (smoke)
                        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Ben je vois qu'au moins quelqu'un a aimé ce jeu... Parce que bon, tout les "tests" que j'ai pu voir sur le net montrait que le jeu était plutôt mauvais. Y a qu'à voir le forum sur svc chaos sur le site de la CTPL, le jeu est littéralement descendu. Je me console en me disant que c'est blindé de fans de guilty gear et de virtua fighter et que ça influence pas mal leurs avis.

Bref, je garde quand meme mes distances avec ce jeu perso et un test qui m'a l'air un peu cour...

:(

Commentaire

Re: J ai testé SvC chaos (O_o)

Provient du message de greg
                            tout ceux qui l'auront bientot dans leurs salles d'arcade
                            a la vitesse ou ils foutent les news neo geo dans les salles d'arcade on aura plus vite faite d'y jouer pepere chez soi
                            bordel le jeu est a moins de 1000$$ chez shawn usa et personne le fait venir pour faire tourner le jeu en salle??ils veulent plus gagner de pognon ou attendent d'avoir ce "mvs" a 50 balles

Commentaire

moi je dis qu'on vit dans une période de merde ou tous les gens sont aigris+blasés........ y a qu'a voir rotd que 90% des gens s'amusent à descendre alors qu'il est bien sympa ce jeu (encore passé 1h30 dessus avec 2 potes ce soir).

qui vivra verra, mais va falloir que les choses se tassent pour faire la part des choses et juger sur piece, objectivement, sans cracher dessus car c'est dans le move. OK c'est du playmore donc mef' , mais ils ont une courbe de progression assez bonne quand meme:
                              kof2001=>metal slug 4=>rotd => matrimelee (j'aime pas mais objectivement c'est pas mal)=> snk vs cap. (en sachant que snk "the real one" avait déjà commencé ce projet).
                              et quand on voit les screens des jeux à venir (metal slug 5 et SS 0 je ne peux retenir le sourire niais de mon smiley )

NEOGEO SPIRIT IS STILL ALIVE (moi j'dis)

edit: ah et puis je crois pas que Greg nous balancerai un "c'est de la balle" si le jeu était une grosse bouse....
                              Dernière modification par kyo, 19 août 2003, 01h33.

Commentaire

Chargement...
                              X