Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon qui pense que svc chaosva valoir le coup

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon qui pense que svc chaosva valoir le coup

Ben ouais y en qui disent qu'il est canon y en a qui disent qu il est naze. Moi je veux l'avis d'un mec qui l'a taté alors allez y les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!
    voila à quoi ressemble un fils de pute

bah V-nash, qui est quand même assez valable comme technicien, l'a testé et m'a dit qu'il me le deconseillait, mais bon...

Commentaire

Provient du message de fatir
      bah V-nash, qui est quand même assez valable comme technicien, l'a testé et m'a dit qu'il me le deconseillait, mais bon...

Commentaire

Je l'ai pas teste, mais bon... Je pense qu'ils ont bien pu s'entrainer sur Dreamcast, et que maintenant, ils sont prets a nous lacher une bombe...
        Cependant, j'hesite toujours à l'acheter de suite ou attendre car je sens bien qu'il va baisser celui la...
        Wait & See

PS: Greg etait emballé lui...

Commentaire

Provient du message de kyo

exprime toi kyo...

la HPMAN-attitiuode est réservée à.......

HPMAN

Commentaire

Je pense qu'ils ont bien pu s'entrainer sur Dreamcast,

Commentaire

Provient du message de hulk24
              pareil
              CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Je l'ai pas teste, mais bon... Je pense qu'ils ont bien pu s'entrainer sur Dreamcast, et que maintenant, ils sont prets a nous lacher une bombe...
                euh capcom vs snk dream et snk vs capcom chaos y'a aucun rapport deja hein!! De plus sur dream c capcom style.....

Commentaire

SvC Chaos est une vraie bombe et le prix de l'AES US baissera vers le haut car ils seront en rupture très rapidement

Non mais c'est quoi cette question d'abord ? Z'avez pas vu les vidéos ou quoi ?

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
                    SvC Chaos est une vraie bombe et le prix de l'AES US baissera vers le haut car ils seront en rupture très rapidement
                    Les AES US, possible... je ne prefere pas parier dessus... Et je ne collectionne qu'en Jap, donc pas de probleme pour moi en tout cas...
                    Toi, tu collectionnes les 2 versions ou uniquement l'US ou le Jap???

Commentaire

Provient du message de fatir

exprime toi kyo...

la HPMAN-attitiuode est réservée à.......HPMAN
                      j'pouvais pas j'avais avalé ma langue

Commentaire

Je collectionne pas l'AES....j'en ai que 5 ou 6.

Mais comme le jeu sera au même prix pour les deux versions lors de sa sortie et que la version US (plus rare dès le départ) à défaut de gagner de la valeur est celle qui en perdra le moins autant acheter celle ça.
                        Dans l'hypothèse d'une revente si le jeu ne me plait pas ou tout simplement pour la satisfaction d'avoir acheté 325 $ un jeu qui en vaut plus tard 500....(sait on jamais).

Commentaire

Ton raisonnement se tient... et si je me moquais des versions, je ferai probablement comme toi... mais comme le but, est de tout avoir en Jap... on va continuer avec le Jap...
                          Et en CD, tu collectionnes ou pas?

Commentaire

Sur les vidéos qui ont tourné sur le net, je n'ai pas vu de "combos de la mort qui tuent"...j'espère que le gameplay ne sera pas trop limité
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

*hum*

Je passe juste comme ca hein mais euh...

*hum*

Depuis quand on se préoccupe de la qualité d'un jeu neo ?

Commentaire

Chargement...
                              X