Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes des trois jeux favoris (ou série favorite) sur néo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y a que des suites de jeux sur neo....
    et quasiment que des jeux de stomb ou de shoot!
    Donc ds le top, je m'attendais logiquemeent à voir de la stomb et du shoot.
    Donc du kof et du mslug, normal koi.....
    Sauf si t'aime pas kof (ou mslug mais la c cho, trop bien ce jeu)

Commentaire

nivo baston ouais la neo c le top
      nivo shoot vaux mieux se tourner vers la nec la y a des shoot des vrai (wé slug c po un shoot c un action game, un contra like un excellent jeu ms pas un shoot )

sinon kof ca s essoufle quand meme
      j ai été grd fan de la serie de ses debut jusqu au 2000

apres ca a commencé a me decevoir le 2002 est sympa
      ms bon je l ai tjs po
      j y joue de tps a autre chez un pote ms basta

le 2003 j ai pas testé ms au vu des video mouais je sais po faut tester

bref ils ont deja le potentiel max avec cette serie je pense donc il devrai tenter d evoluer vers autre chose, une nvelle serie pkoi pas
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

ouais mslug, c pas un shoot, c vrai, mais bon....

kof ne sessoufle pas!,
        on peut tjrs faire du nouveau et mieux.
        Le max mode du 2002, c génial, le fait de réunir les rounds en un seul ds le 2003, c bien aussi.
        Les strikers, c t une bonne idée aussi, mais c parti en couille avec le 2000.

Tu peux avoir cette impression car on est resté sur le même support, mais là avec l'atomiswave, ça va changer pour de bon.
        Notemment avec le kof neowave, le crossover de rêve (tous les persos kof et des grooves différents (advanced, extra, MOTW, et j'aurais aimé le max mode du 2002 aussi, mais bon....)

Commentaire

samurai sprits
          kof
          last blade

Commentaire

bon, ivan, fodrait compter là

Commentaire

sinon kof ca s essoufle quand meme
              et ce depuis le 97...
              avec un petit mieux au 99 2000 pour sombrer dans la decheance sur la fin...
              hereusement qu'il y a tetsuo et angel quoi, comme quoi merci kof 2001
              parce que bon le 2002, meme si on fait bien mumuse avec, c'est le kof pas cassé le cul par excellence... ravi de pouvoir passer à l'episode suivant, ce sera pas dur de faire mieux

on peut tjrs faire du nouveau et mieux.
              tu parles d'innovations... deux changements et demi dans le gameplay, des hsdm trop pathetiques pour la plupart, WOW!
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

hereusement qu'il y a tetsuo et angel quoi
                K9999 ça va mais angel, comprends rien à ses coups avec des manips d'extraterrestre, sof son B en l'air priorité de ouf.
                ravi de pouvoir passer à l'episode suivant, ce sera pas dur de faire mieux
                manque de bol, comme c parti il est moins bien foutu (cf quasiment ts les kofeurs que je connais)
                deux changements et demi dans le gameplay
                non, le max mode ça change rien au gameplay, viens jouer contre ma vanessa spéciale max mode et on verra.

Commentaire

et le kof neowave sera aussi une sorte de dream match, donc les innovations faut pas s'attendre à des miracles à mon avis

sinon au risque d'être super pas original pour les séries je dirais
                  sam sho
                  slug
                  kof
                  Dernière modification par Fartaz, 07 mars 2004, 10h45.

Commentaire

Chargement...
                  X