Annonce

Réduire
Aucune annonce.

magician lord

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la version mvs, c'est pas possible de recommencer au debut du niveau quand on perd ?
    Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

Magician LOrd est pour moi un des meilleur jeux de plateforme de tout les temps avec , Batman , megaman 2 , Castelvania , Mario 3 (Nes), Shinobi , Castle of illusion , Sonic (MS) et Probotector (SNES)

ce jeu est un monument , c'est la premiere cartouche que j'ai brancher chez moi le 25 decembre 1993 pour etre précis , rien que la musique du premier stage j'en ai la larme a l'oeil ...

Le jeu a des graphisme superbe
      des bosses super dur
      une musique qui te ratiboise le colomb
      Un gameplay de ouf a la shinobi avec des matéria a combiner ...

je n'aurais qu'un mot ce jeu est un de mes plus gros coup de coeur sur la néo , un peu comme last ressort qui est bien vieux mais que j'adore ... bien sur une pointe de nostalgie intervien dans mon jugement final ...

je dirais a ceux qui trouve magician lord dure de tater du viewpoint et du last ressort ... ca c'est du jeu interminable ... magician ya que le fait de te retaper tout les bosses a la fin qui est vraiment délicat ...

sinon gholsn' ghost mégadrive m'a donné pas mal de fil a retordre avis au amateur ...
      Dernière modification par Sebastian Kaine, 22 août 2003, 16h48.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Magician Lord est un Must incontournable de la Neo !

Je n'imagine pas ma collec sans ce jeu, impossible ! C'est comme Nam75 et 2020, ne pas l'avoir n'a aucun sens !

Pour les continues infinis bah on s'en fout, y a plein de jeux qui ne les ont pas et tout le monde utilise sa memory card a la place !

J'ai entendu parle de ML2 a l'epoque mais bon, c'etait un peu la grosse rumeur de l'epoque, on a jamais rien vu !

On peut extrapoler la rumeur sur Nam 1976 et Cyber Lip 2, ou Last Resort 2... rumeurland !

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
        X