Voilà, je recherche des jeux extrêmement sympa à jouer à deux dans le style Windjammer...j'ai pensé à dunk dreams et super dodge ball, qu'en pensez-vous?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De bons jeux en multi joueurs??
Réduire
X
-
Baseball Star 2
Super sidekick 3, même s'il a viellit ça reste pour moi une référence. Un des rare jeu de foot où tu joues pour marquer et gagner. Je m'explique, dans les nouveaux on cherche souvent à faire des truc jolis etc... mais dans sidekick 3 c'est relachement interdit
N'est-ce pas Mr MPATARD qui à pris sa volée avec le vietnam???
Sinon Twinkle déchire et rien ne vaut les SLUG
Donc résumé
Windjammer, twinkle, baseball star 2, SS3, les slug, League Bowling, Puzzle bubble et qq autres...
Commentaire
-
Hulk> déjà le 3 t'as 2 vues de tir de loin. Celle avec le curseur est pas terrible car facilement arretable
Encore que j'ai une question car j'ai joué avec un pote une fois il a enchainé 2 saut périlleux avant, puis la frappe avec curseur qu'il a mise à gauche et le ballon est partit à droite
je l'ai vu qu'une seule fois, jamais réussit à le faire. Je me demande si y'en à qui y arrivent ou si ct un bug
Dans le 2 ces frappes sont chiantes aussi car tu brosses trop facilement la balle
HPMAN> j'y ai joué contre mpatard au 2020. T'es un grand champion à ce qu'il parait. Encore que perso bien que j'aime bcp je préfère le star 2. Bien que tu puisses lui reprocher les HOME RUN un peu plus facile (dixit mpatard)
Commentaire
-
en meme temps, si tu expliques pas les petites subtilités à ceux contre qui tu joues et qui connaissent pas
"just wear b-b-baseball stars 2!!!"
Commentaire
-
C'est bien money idol mais il existe qu'en convert sur AES et je le trouve moins fun que Magical Drop 3 !NEO-GEO
MAX 716MEGA
PRO-GEAR SPEC
ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM
-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...
-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la
!
Commentaire

Commentaire