Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De bons jeux en multi joueurs??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De bons jeux en multi joueurs??

Voilà, je recherche des jeux extrêmement sympa à jouer à deux dans le style Windjammer...j'ai pensé à dunk dreams et super dodge ball, qu'en pensez-vous?
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

j'ai déjà sur Dream...c'est vrai que twinkle il est bien fun et puzzle bubble, le GD est usé à force d'y jouer!!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Baseball Star 2
      Super sidekick 3, même s'il a viellit ça reste pour moi une référence. Un des rare jeu de foot où tu joues pour marquer et gagner. Je m'explique, dans les nouveaux on cherche souvent à faire des truc jolis etc... mais dans sidekick 3 c'est relachement interdit

N'est-ce pas Mr MPATARD qui à pris sa volée avec le vietnam???

Sinon Twinkle déchire et rien ne vaut les SLUG

Donc résumé
      Windjammer, twinkle, baseball star 2, SS3, les slug, League Bowling, Puzzle bubble et qq autres...

Commentaire

kestion a 100 pts
        pourkoi ht sideckicks 3 alors que c le meme que le 2 mais en plus cher ? ( meme question pour neocup98)

Commentaire

Moi je dis 2020 super baseball

Commentaire

Hulk> déjà le 3 t'as 2 vues de tir de loin. Celle avec le curseur est pas terrible car facilement arretable
            Encore que j'ai une question car j'ai joué avec un pote une fois il a enchainé 2 saut périlleux avant, puis la frappe avec curseur qu'il a mise à gauche et le ballon est partit à droite
            je l'ai vu qu'une seule fois, jamais réussit à le faire. Je me demande si y'en à qui y arrivent ou si ct un bug

Dans le 2 ces frappes sont chiantes aussi car tu brosses trop facilement la balle

HPMAN> j'y ai joué contre mpatard au 2020. T'es un grand champion à ce qu'il parait. Encore que perso bien que j'aime bcp je préfère le star 2. Bien que tu puisses lui reprocher les HOME RUN un peu plus facile (dixit mpatard)

Commentaire

la tout de suite un jeu qui me passe par la tete....... euhhhhh magical drop 3.

Commentaire

Bah moi je préfère 2020 avec le système de customisation de persos etc...

BS2 ca fait un peu trop classique je trouve.

Et puis c'est pas la même ambiance.

Et puis j'ai raison et c'est tout, et je vous tanne à 2020SBB

Commentaire

en meme temps, si tu expliques pas les petites subtilités à ceux contre qui tu joues et qui connaissent pas

"just wear b-b-baseball stars 2!!!"
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Baseball star 2 le must , le meilleur jeu de baseball au monde point final .

Et puis y a une putain d ambiance entre le manga et le comics avec plein d effet inutile mais trop classe lors des matchs .

Ouais y a pas a chercher BS2 c est du booooooooon !!

Commentaire

league bowling....

Commentaire

neo turf master!

Commentaire

league bowling, B2020 et joy joy kid
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

YYYYYAAAAAAPPPPPPAAAAAASSSSSS photo!

C'est money idol exchanger, waku waku 7, samsho, les yumekobo games.

Parfait pour un slot 4.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

C'est bien money idol mais il existe qu'en convert sur AES et je le trouve moins fun que Magical Drop 3 !
                              NEO-GEO
                              MAX 716MEGA
                              PRO-GEAR SPEC
                              ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

Chargement...
                              X