Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et on m'avait dit que les prix sur Neo baissaient...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et on m'avait dit que les prix sur Neo baissaient...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...&category=3537

C'est une bonne affaire??

Le pire, c'est qu'il y en a une autre pour un peu moins cher...
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...&category=3537
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Il essai peut etre de trouver un pigeon a 3000 euros... ou il va essayer de rembourser un credit a Cofidis...
    Je pense qu'il se plante, et qu'il y a plus de 25000 exemplaires... moi j'ai l'exemplaire 261...

Commentaire

il me semble qu'il y en a 50 000 ex ,pas plus en tout cas,mais la 3000 euros c abusé, ya pas longtemps j'ai vendu une cdz une neo cd et a peu pres 60 jx parmi les meilleures ( ms1 et 2/ breakers etc..) + 10 PAD NEO CD NEUF a 1500 euros et encore on me traité de voleur.
      vive le segafredo d'akiba

Commentaire

wow!!! 3000 euros la neo cd front loading sans boite et 0 votes pour le vendeur ca sent quand meme le big
        serieux y en a qui croient vraiment ou pere noel ou qui ne font pas encore la difference entre les francs et les euros

Commentaire

Il est peut-être resté au Franc celui-là.

Commentaire

j'en ai vu un sur ebay.fr qui vendait son aof2 jap : prix de depart : 55 euros

...j'ai eu du mal a vendre le mien 30 euros fdp colissimo in...

Commentaire

Provient du message de neomars
              il me semble qu'il y en a 50 000 ex ,pas plus en tout cas,mais la 3000 euros c abusé, ya pas longtemps j'ai vendu une cdz une neo cd et a peu pres 60 jx parmi les meilleures ( ms1 et 2/ breakers etc..) + 10 PAD NEO CD NEUF a 1500 euros et encore on me traité de voleur.
              Je devrais m'acheter une Neo CD, j'aurai pas chipoter sur ton prix... Mais que veux tu, les gens veulent tout pour rien...
              C'est desolant

Commentaire

Et pourtant c'est facile, regardez bien l'annonce, en dessous du prix y a ecrit :

0 encheres !

Quel bouffon ! Y croit pas qu'au pere noel...

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                X