Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais que fait cette bande de malade !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais que fait cette bande de malade !!!

Non serieusement la c'est un peu extreme, je ne sais pas si ces photos sont recentes ou pas et si elles ont ete diffuse ici !

Bref, en temps que collectionneur je suis pour le moins choque par ce que je viens de trouver ici :

http://www.ngfusa.com/cge2k2/joshred1.jpg
    http://www.ngfusa.com/cge2k2/joshreda.jpg
    http://www.ngfusa.com/cge2k2/ms2_shred.jpg

Le reste est la en bas de la page :

http://www.ngfusa.com

Bon franchement c'est quoi ce bordel, y sont completement a la masse ces mecs ou quoi ???

PENDONS CHRIS REY ET DION DAKIS !!!

Toute mon enfance...

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=7489

C'est pas grave on t'en veut pas
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Au moins mes liens y marches !

Toute mon enfance...

Commentaire

y a que des ricains pour faire des conneries pareil

Commentaire

Ca montre bien la politique insidieuse de NGFreaks, ca ne leur suffit pas de berner tout le monde en pretendant fournir des jackettes pretendument originales... ils detruisent les originaux afin d'imposer leur marque comme un standard !

Y sont trop con, ca ne fait que donner de la valeur aux veritables originaux (qu'on a chez nous) !!!

Franchement le broyeur de document c'est pratiquement de l'autodaphe !!!

Je comprends pas ou ces 2 cons veulent en venir, ils seront mort de vieillesse avant d'avoir reussi leur coup !

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de Fx.
            Ca montre bien la politique insidieuse de NGFreaks, ca ne leur suffit pas de berner tout le monde en pretendant fournir des jackettes pretendument originales... ils detruisent les originaux afin d'imposer leur marque comme un standard !

Y sont trop con, ca ne fait que donner de la valeur aux veritables originaux (qu'on a chez nous) !!!

Franchement le broyeur de document c'est pratiquement de l'autodaphe !!!

Je comprends pas ou ces 2 cons veulent en venir, ils seront mort de vieillesse avant d'avoir reussi leur coup !
            putain fx dis que tu le fais expres....

Commentaire

Provient du message de Master Black dog

putain fx dis que tu le fais expres....
              Bah vas y expliques !

Relou les mecs qui repondent juste : t'es con, ou encore : t'comprend rien toi !

Donc voila, pour que je sois moins bete, a toi de jouer :

Toute mon enfance...

Commentaire

Ouhlala, une photocopie de slug 2 US découpée...

Commentaire

moi je sais pas ce qu'ils font mais ils ont le sourire aux levres, donc si ca peut les contenter...

ps : en tout cas c'est pas marrant

Commentaire

Ouhais... et les jackettes des KOF2000 Us ils les ont planque sous leurs lits !!!

Comment savoir, le soccer brawl il a l'air bien vrai lui, c'est pas du papier de machine a ecrire, ou alors ils font des copies sur papier glace !

Toute mon enfance...

Commentaire

fx,c'est ton raisonnement que je trouve un peu enfantin,neo geo freak ils ont juste fait une "fausse' jackette" pour kof 2000,ils vont pas le faire pour tous les jeux

apres va savoir pk ils s'amusent a detruire des photocopies de jackettes,mais c certainement pas pour qu'ils les remplacent par les leurs dans le but de controler le marché,ce sera absolument infaisable.
                      c pas des croque mitaines neo geo freak

Commentaire

Ouais mais Soccer Brawl c'est un jeu qui à du être utilisé pour une convertion...

Commentaire

Provient du message de HPMAN
                          Ouhlala, une photocopie de slug 2 US découpée...
                          c'est clair mdrrrr
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

N'empeche que c'est connu, ils foutent leurs logo partout !

Va voir sur neogeo.com, il y a des photos de jeux en boite carton avec des logo NGF dedans (sympa).

Apres t'as plein d'histoires de mecs qui ont ete contacte par NGF pour faire autentifier leurs jeux (pour etre sur que c'est des vrais de vrai), bref les jeux revenais chez leurs proprietaires avec une jolie jackette photocopier + un logo NGF et adieu la jackette originale...

Oui oui, c'est bon maintenant votre jeu est original !
                            Y en a qui ont gueule mais ils n'ont jamais revus leurs jackettes...

Alors apres quand je vois un MS2 decoupe j'ai peur !

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de Fx.

Apres t'as plein d'histoires de mecs qui ont ete contacte par NGF pour faire autentifier leurs jeux (pour etre sur que c'est des vrais de vrai), bref les jeux revenais chez leurs proprietaires avec une jolie jackette photocopier + un logo NGF et adieu la jackette originale...

Oui
                              ca aussi j'en ait entendu parler ,mais bon c'est des rumeurs ca,comme la pretendu pedophilie de dion lol

Commentaire

Chargement...
                              X