Re: To SL
vive kensu
Provient du message de kensu
Pour une fois je vais prendre ton message au 1er degré
Tu as raison SL, je suis super lourd, j'essaye de me faire pote avec tout le monde mais j'y arrive pas. Je met des LOL et smileys à tout va en étant d'accord avec tlm
Franchement SL t'es la star du FORUM. Tu es the VIP. Si on devait faire un vote du VIP NGF je voterais pr toi. Ta musique est trop bien, t'es trop fort à View Point, tu viens de te casser la jambe et tout le monde est au courant comme pr chq star qui se respecte et passe dans VOICI
Bref excuse moi Maître
Vive "Monsieur" Sebastien Léger
Pour une fois je vais prendre ton message au 1er degré
Tu as raison SL, je suis super lourd, j'essaye de me faire pote avec tout le monde mais j'y arrive pas. Je met des LOL et smileys à tout va en étant d'accord avec tlm
Franchement SL t'es la star du FORUM. Tu es the VIP. Si on devait faire un vote du VIP NGF je voterais pr toi. Ta musique est trop bien, t'es trop fort à View Point, tu viens de te casser la jambe et tout le monde est au courant comme pr chq star qui se respecte et passe dans VOICI
Bref excuse moi Maître
Vive "Monsieur" Sebastien Léger
:
car j'ai l'impression que certains prennent cette nommination comme une starification mais non non non !!! c'est une réellement volonté que vous fermez votre grosse gueule pleine de conneries et pas un honneur
ou bien reglez vos comptes ds le flam.

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire