Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ebay

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous se servaient souvent de ebay et comment vous effectuez vos transactions quand vous achetez......?

Parce ke dans le monde ou on vit, les coups de pute , y en a a tous les coins de rue !!!!

De préference acheter à quelqu'un qui à beaucoup de notes positives, peu de notes négatives, voire qu'il vende plusieurs choses. Si possible en France Métropolitaine plutôt qu'à l'étranger. Ne pas acheter 1000 balles de matos à un gars qui à une ou deux notes positives par d'autres gars qui ont eux aussi une ou deux notes positives. Les mecs qui se notent entre potes des votes plus 1 çà existe.

Commence par acheter des truc pas chers.

Commentaire

Parce ke dans le monde ou on vit, les coups de pute , y en a a tous les coins de rue !!!!
      Il court, il court le MESUT...il est passé par ici, il repassera par là

Commentaire

Mais, un gars ki n'a jamais été noté.....
        c'est chier car tu peux lui envoyer ton cheque et lui peut ne pas t'envoyer le matos......SALOP!

Commentaire

Je vais être sérieux 2 minutes (oulà ça va être dur).
          Certaines personnes de ce forum utilisent e-bay pour mettre en vente du matos ou des jeux (genre Funeraltryst ou Crebou récemment). Je pense que tu peux leur faire confiance (moi j'ai acheté ma neo cart. à un gars d'ici).
          En règle générale, ils postent ici pour avertir, ce qui est bien sympa.
          Donc voilà, tout n'est pas pourri dans ce bas-monde

Commentaire

c'est chier car tu peux lui envoyer ton cheque et lui peut ne pas t'envoyer le matos
            toute transaction par la vpc est basée sur la confiance.
            Les jeux sont moins chers sur ebay.
            Si tu veux continuer à te faire enculer,il y a tjrs les boutiques de jv que tu trouveras dans ta ville et qui te reprendront un jeu 20 balles pour le revendre 100.
            Pour ça ebay,c'est bien.Evidemment,y'a des mecs qui jouent pas le jeu mais c'est arrive pas souvent.
            Faut avoir le feeling,être aware.

Commentaire

je voudrais pas te decourager ou te faire peu ms les pseudos politiques d indemnisation par ebay avec leurs assurances ben c est du bidon

j me suis fait enculer profond par un gars qui en a accessoirement enculer trente autres et on a ts porte plainte aux flics et on a jamais recu un rond d ebay et le gars en question et ben il se la coule douce

fait gaffe aux annonces trop allechantes ou sinon fais du main propre

ms bon les enculades sont une extreme minorite ;on fait egalement de tres bonnes affaires sur ebay

Commentaire

et oui, le probleme avec ebay, c'est k'on peut pas faire grand chose kan on tombe sur un ..foiré.
                moi aussi je me suis fais avoir sur une enchère bidon ki m'a fait tout de même perdre la bagatelle de 600 balles !
                mais bon, c'est une kestion de confiance le net...
                c'est exactement pareil avec n'importe kel site, on ne sait pas vraiment ce ki se cache derrière tout ça ( à moins de vérifier la légitimité de l'entreprise avec euridyl par exemple )
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Petit' question sur la baie : connaissez les seuils/paliers d'enchères : j'ai cherché sur le wèbeuh et sur Ebay, impossible à retrouver.

Marciii beaucoup.

Commentaire

Si j'ai bien saisi ta question c'est 0,50€ en plus minimum.

Commentaire

un nouveau up de fou !!
                      en tout cas, en 2002, j'étais un vrai djeunz au style SMS bien poussé
                      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Je viens de trouver la réponse, je croyais que "pas d'enchère" = "pas d'enchère du tout"

Meilleure enchère en cours --> Pas d'enchère
                        EUR 0,00 - EUR 9,99 --> EUR 0,50
                        EUR 10,00 - EUR 19,99 --> EUR 0,75
                        EUR 20,00 - EUR 39,99 --> EUR 1,00
                        EUR 40,00 - EUR 99,99 --> EUR 1,50
                        EUR 100,00 - EUR 249,99 --> EUR 2,50
                        EUR 250,00 - EUR 499,99 --> EUR 5,00
                        EUR 500,00 - EUR 999,99 --> EUR 10,00
                        EUR 1000,00 - EUR 2.499,99 --> EUR 20,00
                        EUR 2.500,00 - EUR 4.999,99 -->EUR 50,00
                        EUR 5000,00 et au-delà --> EUR 100,00
                        Dernière modification par BN Crew, 31 décembre 2006, 16h14.

Commentaire

Salut Crebou;

C est vrai je me souvenais plus du tout de ce post, c'est marrant de le voir dettérré soudain a l'aube du nouvel an
                          Ca nous rajeuni pas tout ca !

Commentaire

Tiens, je ne savais pas qu'il y avait différentes tranches de prix pour la surenchère minimum

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                              Si tu veux continuer à te faire enculer,il y a tjrs les boutiques de jv que tu trouveras dans ta ville et qui te reprendront un jeu 20 balles pour le revendre 100.
                              J'ai ça dans le sang!
                              ^_^'

Commentaire

Chargement...
                              X