Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derniers jeux Neo Geo CD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Derniers jeux Neo Geo CD

Bonjour à tous !
    J'ai une question à poser, je pense que je trouverai ici enfin la réponse !
    On m'a soutenu que Garou Mark of the Wolves, Blazing Star, et Metal Slug X étaient sortis à très peu d'exemplaires sur Neo Geo CD. Perso j'étais persuadé que c'était KOK '99 le dernier jeu sorti sur cette console. Je n'ai jamais vu ces jeux où que ce soit, et comme je ne crois que ce que je vois...
    Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, merci d'avance !

Ces trois jeux n'existent pas sur Neo-CD.

Commentaire

je sais pas qui ta dis ca mais il sait carrement foutu de ta gueule

Commentaire

Merci ! C'est bien ce que je pensais. Je trouvais très bizarre que ces jeux soient sortis sans me prévenir.
        KOF '99 est donc bien le dernier jeu sorti sur Neo Geo CD, on s'en tient là. Dommage qu'ils n'aient pas continué à y adapter les jeux suivants, soit dit en passant...

Commentaire

A noter aussi que mark of the wolves existe sur cd mais en copie (y a des insert et tout et tout et une serigraphie sur le cd)

Donc si t en choppe un ben tu sauras que c un faux

Commentaire

Si le jeu n'est jamais sorti en CD, comment peut-il y avoir des copies ?
            Si je me souviens bien, avant que SNK ne soit racheté par Aruze, il y avait des pages internet de feu le site http://www.neogeo.co.jp/ qui laissaient croire que Garou MOTW allait sortir en CD. Aruze aurait empêché cette sortie et des petits futés auraient copié un proto ?

Commentaire

rien, pas de copies et autres trucs du genre, il raconte des conneries, ce qu'il a du voir c'est les pochettes cd que certaines personnes ce sont amusés a creer pour delirer, pas plus
              **hpman style on**

**hpman style off**

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

impressionant la, lol dsl je retourne dans mon monde imaginaire ou les copieurs neo geo cart>cd existent....

Commentaire

Ok, alors MOTW en version Neo Geo CD restera une rumeur, ce qui est parfait pour cette rubrique.
                  C'est vrai que vu le prix qu'a pu atteindre la cartouche (ça s'est un peu calmé, heureusement !), une version CD n'aurait pas été superflue ! Il reste les cartouches MVS et la Dreamcast si on ne veut pas trop se ruiner, ouf !

Commentaire

c'est meme pas une rumeur, juste quelques images, maquette de pochette cd faites par un fan sur un site en jap, d'ou incomprehension et meprise des gens dont le japonais n'est pas la langue maternelle

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

en passant dans un vieux joypad il y avait une pub sunrise on l'on pouvais commander blazing star et motw sur neo cd
                      a l'epoque j'avais failli commander le motw,me demande ce qui se serait passé si je l'avais fait

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                        ,me demande ce qui se serait passé si je l'avais fait
                        Ben c simple =

Commentaire

Chargement...
                        X