Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande sur Neo-geo.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• commande sur Neo-geo.com

j'aimerais avoir l'avis de personne ayant commandé sur ce site.

combien ca coute en fdp ? est-ce que l'on passe forcement par la case "douane" ? .... et tout ce que vous avez à dire en plus de ça

Ce site est sérieux, il a une image a tenir...
    Tu peux acheter chez eux, sans prob.
    Par contre les fdp, je sais plus(mouais)
    La douane ne m'etait pas tombée dessus, mais c peut être la chance aussi...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
      La douane ne m'etait pas tombée dessus, mais c peut être la chance aussi...
      en même temps, je suis pas sur qu'ils aient le temps d'ouvrir tous les paquets qui transitent entre leurs petits doigts crochus...

Commentaire

La douane n ouvre pas tout les paquets. Dans la plupart des cas ils taxe juste la valeur indiquer sur le colis
        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Salut !

Moi, j'ai commander 5 jeux neo et j'en ai eu pour 50 euros de port. Pour la douane vaut mieux s'arranger avec lui pour qu'il ne déclare que 10$ le jeux, sinon en generale ils taxes les gros colis.

Au niveau service, il est trés arrangeant, stock même les jeux moyenant un petit acompte.

Voilà

Commentaire

La dummy invoice c est pratique mais si le paquet se perd tu es rembourser sur la valeur declarer (mouais)
            6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Ouais, good info, je savais pas
              Je pensait qu'il était assuré autrement.....:(

Commentaire

EST T-IL possible de payer en €sur neogeo.com ! car je vois que des dollard
                Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
                Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

Commentaire

Je vois pas à quoi çà sert de payer en € alors que la monnaie ricaines c des $
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de pauloking
                    EST T-IL possible de payer en €sur neogeo.com ! car je vois que des dollard
                    je suppose que la conversion se fait automatiquement....
                    tu paies toujours la meme somme en dollars, mais la valeur en euro change suivant le cours.

il faut bien sur avoir une carte de crédit eurocard/master card ou Visa.
                    Si ce n'est pas le cas, je ne sait pas si ils acceptent les mandats internationaux...

convertisseur:http://fr.search.yahoo.com/search/fr...+de+change&y=y

Commentaire

Provient du message de greedo303
                      Je vois pas à quoi çà sert de payer en € alors que la monnaie ricaines c des $

Faudrait etre con pour payer en euro sur un site Us, surtout quand on voit le court actuel du billet vert qui est super bas, genre 0.9 euro.

En gros tu prends le prix et tu vires 10% (ou alors tu te dis que le port est compris et que les prix sont en euro) !

Sinon ebay US c'est super rentable, les prix sont completement imbatables comme d'habitude !

Ah oui, selon des sources sures Neogeo.com aurait la facheuse tendance a pipoter sur la qualite des jeux, genre y faut prendre du super mint ou du new si on ne veux pas se retrouver avec une epave dans les mains (donc quand c'est "very good" t'oublis) !

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                      X