Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ceux que ca peut interresser boites molles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour ceux que ca peut interresser boites molles

ceci n'est pas une ptite annonce!
    j'ai vu que kurisotohu pouvait avoir des samourai 2 a 16euros, je pensais en prendre une dizaine pour les boites, et je voulais savoir si d'autres étaient interréssé pour une commande groupée, les cartouche peuvent servir pour des convertions ou je pensais les revendre une bouchée de pain sur ebay et donc garder les boites pour mes mvs.... donc si sa botte certain , faites vous connaitre

Arrète de dépenser tes sous toi.

Commentaire

on est 4 sur le coup mon grand, pas uniquement pour moi

Commentaire

Et alors ?

Commentaire

moi je serais peut être intéréssé d'en prendre une douzaine pour mettre mes mvs
          reste avoir le prix final et puis bon si le colis est enorme y'a quand meme un gros risque de douane

Commentaire

Niquer des jeux pour y coller des MVS ?

On aura tout vu ici, vous petez vraiment les plombs la.

Commentaire

non mais bon 16€ pour une belle boite estampillé SNK c'est pas enorme
              et puis tu recupere la moitié en vendant le jeu et l'insert

c'est un peu des shock box deluxe ^^

greg mp moi pour me dire a peu près a combien ça pourrait revenir

Commentaire

(Et un kéké de plus, un)

Commentaire

vraiment n importe quoi
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

ça ne me choque pas plus que ça à vrai dire
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Provient du message de .:-"S.L"-:.
                      ça ne me choque pas plus que ça à vrai dire
                      Moi non plus

C'est Samouraï 2, pas le 4
                      Et des 2 on en trouve énormément donc bon...

Commentaire

bah ecoute j'en ai marre de laisser mes mvs empillés comme des cagettes de fruits et legumes
                        la solution c'est d'acheter des boites alors tant qu'a faire autant que les boites soit de qualité

c'est quoi qui te choque ? dans le genre delire qui coute un max de thunes dans le monde de la neo je crois que y'a pire qu'acheter des boites neo 16€ pour y mettre ses mvs en loose

et puis bon des samourai 2 jap y'en a des tonnes et ça coute rien, c'est pas comme si j'achetais un slug 3 AES pour y mettre mon mvs là ok c'est de la connerie

Commentaire

Je crois pas que ce soit l'idée qui ne le choque pas, mais le fait qu'un kéké l'ait eu.

Commentaire

Clair, ca craint un peu de depouiller des samourais 2 :(
                            Des world heroes je dirais rien, mais des samourai quand même...
                            Dark Side For Ever !!!

Commentaire

Provient du message de Kentaroboy
                              bah ecoute j'en ai marre de laisser mes mvs empillés comme des cagettes de fruits et legumes
                              la solution c'est d'acheter des boites alors tant qu'a faire autant que les boites soit de qualité

c'est quoi qui te choque ? dans le genre delire qui coute un max de thunes dans le monde de la neo je crois que y'a pire qu'acheter des boites neo 16€ pour y mettre ses mvs en loose

et puis bon des samourai 2 jap y'en a des tonnes et ça coute rien, c'est pas comme si j'achetais un slug 3 AES pour y mettre mon mvs là ok c'est de la connerie
                              Mmmm, shockboxes ou boites carton, tu connais ?

Si tu veux des belles boiboites t'achète des jeux cartouches à ce moment la, pas de MVS...

Commentaire

Chargement...
                              X