Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans d´conner les gars.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans d´conner les gars.....

Non, mais c vrai, comment vous faites pour vous payer des jeux a 3000fr.....

vous vous prostituez?
    vous dilez de la cok?
    vous avez vendu vos parents?
    vous etes le fils de bill G?
    ......

VOUS ALLEZ ME LE DIRE VOTRE PUTAIN DE SECRET !!!!!!

Bah moi je bosse tout simplement
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Moi aussi je bosse et ce mois ci j arrive plus a suivre . . . sulfateur en sait quelque chose . . .

Commentaire

Je rackète les gosses à la sortie des écoles ou je mendie à la sortie des supermarché.

Commentaire

je suis gigolo.Je me tape des petites vieilles.Elles ont plein de fric les petites vieilles.
          sinon,à côté,je bosse.J'achète pas de fringue,pas de cd,pas de vidéos.Je fume plus,je vais pas au cinéma,pas au resto etc...
          Ca y est?T'as pigé?
          Je suis un simple smicart.

Commentaire

pareil que Yori, les loisirs c'est : DVD, Jeux, c'est tout. La bouffe c'est soit Lidl, soit Aldi, soit Netto, soit Leader Price, et biensûr le moins cher possible. Sur que si tu travailles pas, les jeux vont pas tomber du ciel .

Commentaire

t'en fait pas Wario,
              le taf, j'en ai pour mon compte mais c'est juste que quand meme.....500 euro dans un game, c'est une fois par an et encore....

mais je vais réfléchir a l'idée de me taper des ptites vieilles pour leur taper leur fric....apres tout, je suis plutot bô gosse (smoke)

Commentaire

c'est bien pour ça que je ne reponds pas..........
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

moi, je fais des ventes bidons sur e-bay, je change de pseudo deux fois par jour.

Commentaire

Non, mais c vrai, comment vous faites pour vous payer des jeux a 3000fr.....

bah c très simple... moi je fais pas

"NOW LOADING MAN", seul devant l'éternel et ma barre de chargement

comment ils font? bah avec de l'argent
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

giuseppe gives for love united...

bein moi les jeux à 500 euros jamais fait cette bourde! y'a 2-3 ans alors que j'étais étudiant j'avais une neo cart et j'ai assisté passivement à l'envolée des taros sur les jeux de cette bécane Kof 97 2500 balles!!!! vu que je joues que là dessus (euh j'ai aussi une PSone avec ISS pro evolution2 ha...mais c le seul jeu qu'il me reste sur cette console, je dois avoir un FFantasyVII quelque part mais où?) j'ai songé aux solutions de Yori de mpatard etc...
                      et finalement je suis passé au mvs
                      pour me les acheter c simple je bosse je fais charger de la Kro à Obernai de la 1664 à Champagneules et je livre les Carrefour de temps à autre je fais aussi charger de la Jenlain de la Heineken...mais chuuuuutttttttt!!!!faut pas que ma Kro entendes ça elle est très jalouse

Commentaire

LA question

Les chargements arrivent-ils entiers à destination (surtout ceux de kro)?

Commentaire

Kronenbourg "trois siècles d'amour de la bière"

à moins que le chauffeur met un gros coup de turbo et qu'il bene la came dans le camion (ça peut arriver mais pas chez nous!!). J'sais pas combien d'entre vous ont vu le feuilleton "Une femme d'honneur" passé sur TF y'a deux semaines truc comme ça! et bein ça a été tourné chez nous dans notre agence de Monteux!!!(une histoire de fou entre transporteurs? moi perso je l'ai pas vu ha...le logo des camions c'était le notre mais ils ont changé le nom "Caravello" c tout!!). Moi je suis au bureau pas dans le camion j'envoies juste les chauffeurs et c'est tant mieux pour Carrefour parceque sans moi dans la remorque ils sont sur qu'il que les 24 palettes sont là à l'arrivée

Commentaire

C'est une question de priorite et de gestion de ses ressources. Mois je m'achete un gros jeu par an (comprenez entre 1500 et 2000 balles). Cette annee c'etait metalslug3. L'annee prochaine ce sera SNKvscapcrotte mais la je vai deboursser mechamant. Ce sera la premiere fois que j'acheterai un jeu neuf (j'espere que cela ne fait pas trop mal au trou du cul).

Commentaire

Donc y a personne qui deal de la coke......

moi, c ce que g trouvé de mieux apres me taper des filles de milliardaires......salut bill, sympa ta fille

(smoke)

Commentaire

Chargement...
                              X