Mais tain le dernier stage du 3 ouf la folie!!!! de quoi chier les barres
Moi obliger de jouer en mode easy (malade) sous peine de faire voler les stick d'enervement.
le 1 est excellent c'est le premier de la serie et nous plonge dans une ambiance bien poilante, tres joli et bien realisé.
le 2 était une bonne suite par rapport au 1 mais souffre apparement de nombreux ralentissement qui casse le rythme du jeu ...dommage
le X c'est une bombe c'est le 2 sans ses defauts de ralentissement et avec qq apports y a une ambiance supplementaire par rapport au 1 avec les zombis et les extra terrestres
le 3 est une tuerie technique, pour moi le jeu le plus reussi techniquement sur neo avec MOTW, il se distingue bien des episodes precedents, on s'ecarte de l'affrontement de base contre de simple soldats pour affronter des crabes et autres plantes et insectesmutants + passages sous marins, bref c'est assez spectaculaire mais pour certain ce n'est pas metal slug.
pour le 4 ce qui est abusé c'est la grosse repompe des décors du 1 c'est trop abusé, par contre on retrouve un affrontement basé sur des soldats ainsi que la possibilité par moments d'utiliser les vehicules ennnemis, mais autrement ce soft reste correct sans plus
voilà
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
fboy a trés bien résumé la chose.
je rajouterai juste que metal slug 3 a la durée de vie la plus longue (enfin, c'est du moins celui qui a le plus de niveaux et embranchements) et le metal slug 4 la plus courte.
moi c'est le 3 ! le seul que j'ai jouer en arcade c'est mortel !!!! et quan j'y joue sur emulateur je trouve ça trop pourri c pour ça que je vaisd prendre la neo geo !!! c pareil pour le X/2/1 qui sont pas marran sur emul mais que sa doi être fun ! sur arcade
Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.
Commentaire