quand je regarde la rubrique collection de ce site c'est affolant toute les neo geo / jeux / mvs ! vous avez sa depuis lontemp putain je reste sur le cul !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
wouaou ! vous êtes riche vous !
Réduire
X
-
wouaou ! vous êtes riche vous !
Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.
:internaute2merde: crewTags: Aucun(e)
-
XPLDR !!!Provient du message de Sulfateur
Moi j'ai pas de bagnole, mais j'ai pas de neogeo non plus...
Elle est en hotage chez le terroriste de .:=SL=:.
je t'ai laissé un message je sais plus où sulf', au cas où tu passes à Marseille le 17, je veux bien te la descendre sans problème, mais au cas où tu pouvais pas je te l'envoyais, mais yé pas eu de reponse.
alors ? j'envoie ? ou je te l'amène à Marseille ?piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Bah en fait, je sais pas encore...
En ce moment je suis en train de tout faire pour que ma réunion du 18 à Marseille se passe à Lyon.
Donc si j'ai gain de cause, je ne descend pas le 17
Donc tu peux aller la reposer à Côté d'Ingrid Betancourt et moi je renvois l'Hercules C130 en France en attendant. (ceux qui ne suivent pas l'actualité ont rien du comprendre à la fin de mon message...)Les grosses on devrait les piquer !
Commentaire

c écologique et économique à 200%

Commentaire