Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere videos de KOF2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere videos de KOF2003

ouais une 1ere videos de kof2k3 est en dl ici :

http://www.gamespot.com/arcade/actio...003/media.html

malheureusement il fo un compte payant pour la dl est-ce ke kelke un aurai ca ?
    C'est un gameplay footage d'une alpha test

Sinon (mais ca c pas nouveau) kof2k3 serai sur le system Atomiswave (AW-NET)

Voila si quelque un a un account fait tourner la video !
    a+
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

vite vite qui a un compte!!!!!!

Commentaire

arg j ai k un pass ign :(((((((((((((((

Commentaire

c'est koi cette merde , fait chier , enfin une vidéo et pas moyen de regarder ......
        kelk'un a ce k'il faut pr pouvoir la voir ??? SVP

Commentaire

C'est presque inhumain de savoir qu'on peut voir la nouvelle version de kof sans vraiment la regarder, c'est atroce!! arghhh..

(j'espère juste que c'est pas la version 3D!)
          I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

C'est vraiment trop injuste ! :(

Espérons que bientôt il y aura des vidéos "pour les pauvres".

Commentaire

Ouais fais chier j'avais vu l'info sur neo-geo.com et il est locké aussi :(
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Mouais la video de Gamespot si je me souviens bien (j'y ai jeté un oeil vendredi) c'est KOF2002 avec un gros texte qui défile et une voix en japonais qui annonce le 03... c'est pas une vraie video du 2003 ou alors c'est du foutage de gueule.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

remark c pas étonnant , ça m'étonnerai k'ils ns sortent une vidéo du 03 alors k'on a meme pas eu d'images ( peut-être que je me trompe mais normalement on a des screens puis des vidéos non ?)

Commentaire

c effectivement un footage (lol) de gueule !! gamespot nous prenne pour des jambon.. c marker "gameplay footage" !!!

bref Chazumaru l'a vu et m'a dit k'effectivement c'est un mec ki kose et ki annonce officielement kof2k3 mais il y a kof2k2 ki tourne en font..

d'apres une autres source egalement (fist of legend) a la fin de la video il est marke : coming soon kof2k4 .. si kelke un a vu cette video merci de confirmer cette info !

a++
                    Hellraiser
                    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Ben je te confirmerai ca... lundi prochain quand je retournerai au boulot !

Y'avait qq'un sur neo-geo.com qui l'avait mis sur un autre site web mais le lien est passé à la trappe quand ils ont changé de forum ce WE.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                      I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

bah perso, a part des rumeurs de béta au JAMMA expo c tout cke jai entendu de vraiment sérieux .... mais ya aucune confirmation nul part
                        je me demande si c po une des version bootleg de kof2002
                        KOF 2003 CROUCHING TIGER HIDDEN DRAGON
                        KOF 2002 SUPER
                        KOF 2002 PLUS

ki ne sont ke des versions, avec perso en plus, de kof2k2 ....

bref .... espoir espoir ....
                        Areuh, j'ai 4 ans
                        Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                        Neo ayato Nantes
                        Forum NeoAyato

Commentaire

Ben je te confirmerai ca... lundi prochain quand je retournerai au boulot !
                          on est lundi , esperons ke tu puisses today

Commentaire

Chargement...
                          X