Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le prix maximum que vous ayez mis pour un jeu ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

150e pour Radiant Silvergun.
    J'ai aussi claqué 160e en tout pour me faire ma convert de Metal Slug.

J'en arrive à me trouver presque honteux d'être sur ce forum de gros parvenus

Commentaire

Bah c'est normal de vouloir négocier en tirant vers le bas tant qu'on peut... & d'ailleurs ça fait parfois un pincement de payer le prix "normal" pour voir du matos en état moyen (rayures ou petites pièces manquantes mais qui n'empêchent pas le jeu de tourner...) ou même de l'acheter en neuf quand c'est possible pour le voir 3 semaines + tard avec QQ rayures.

Bon je suis pas un pro mint non + mais quand on paye, on espère ce qu'il y a de mieux pour l'état
      Dernière modification par Stomy Bugsy, 18 juillet 2006, 13h37.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

le jeux le plus chère que j'ai acheter.... mon prochain kof 2K2 100 euros. et avant c'était le kof 98 à 50 je crois.

Commentaire

Pour combo maker

Re: Quel est le prix maximum que vous ayez mis pour un jeu ?

quote:
          --------------------------------------------------------------------------------
          Provient du message de Ryo Sakazaki
          Moi c'est Samourai spirits 3 : 900 frs (y'a peut 3-4 ans maintenant) et j'ai regrété, putain. Heureusement que j'ai pu le revendre.
          --------------------------------------------------------------------------------

En cherchant bien, je dois pouvoir trouver un jeu que j'ai payé plus cher que ça et donc battre celui qui est à l'initiative du dit topic.

Comme quoi, les pauvres savent même se défendre sur les terrains des riches. Ha
          -------------------------------------------------------------------------------

Depuis y'a eu effectivement d'autres jeux que j'ai payé bien plus cher. Notamment METAL SLUG X à 350€

Commentaire

790 pour dbz 2 en super famicom

Commentaire

Provient du message de Ryo Sakazaki
              Depuis y'a eu effectivement d'autres jeux que j'ai payé bien plus cher. Notamment METAL SLUG X à 350€
              Je m'en doutais un petit peu.

Provient du message de hippolyte
              790 pour dbz 2 en super famicom
              Heureusement, c'était des francs..

J'ai un pote (je l'ai revu hier d'ailleurs), qui a mis le même prix pour acheter le "1"
              (du ccoup, ça nous avait pas dérangé d'acheter le 2 à 799)..

Commentaire

700francs... c'était le prix de mon premier jeu neo ça (shin samurai spirits).
                ça m'avait fait mal au cul à l'époque!(etudiant crew)

Commentaire

450 euros pour un jeux , street 3.3 cps3

a reflechir encore si ya rien d autre
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Le jeu que j'ai payé le plus cher, c'est Pocket Reversi sur NGPC...
                    250€...
                    Même pour un jeu Neo, j'ai jamais payé ce prix-là (pas encore, plutôt...), alors que j'ai qqs "gros" titres, genre ROTD US ! lol

Commentaire

Chargement...
                    X