Hello ... je suis a Paris ce we et je me demandais ou je pourrai eventuellement trouve un Saint Seiya Jap sur Wonderswan... kelke un a un magasin ou je pourrai trouver ca ?
merci d'avance
Hellraiser
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
tu veux k'on ce choppe sur paris pour les mvs ? tu aura du cash ? si oui y a pas de prob pour moi parcontre je serai avec crAsh donc on pourra pas parcourir la ville faudra ke tu te bouge a kelke part.. si c ok bien pas de prob.
a++
Edit :j'ai rdv avec Kentaroboy samedi dans l'apres-midi a Jussieu si tu peu t'y rendre alors j'y serai avec les mvs.
Dernière modification par hellraiser, 22 septembre 2003, 20h58.
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Ben 80 les 2 en direct sur paname.
Pour l heure je c pas encore laisse mon ton no de portable en pv je doit appeler Kentaro vendredi soir pour fixer l'heure du rdv.. ca risk d etre genre 14h a Jussieu ou un truc du genre.
T a msn ou icq ? si oui balance les contacts.
a+
Pour kof ben a la rigueur vendredi soir si c possible je serai asser pour.. parcontre j'arrive a Gare de Lyon a 20h30 donc ce ki pourrai etre cool c ke crAsh vienne me chercher (ca c ok !) et apres on file chez Ant1 faire du kof !
Je regarde avec Fist si ca lui dit de viendre avec nous.. une ptite soirée kof ca me changera les idee avec toute les merdes ki m'arrive en cemoment !
Parcontre kof2002 ou a la rigueur 98 mais le reste c pas la peine (crAsh prendra sont 2002 si tu ne l'a tjr pas!)
Voila tien moi o courant.
A++
je confirmerais si je suis "totalement" disponible ! ET fatir tu m'avais pas dis que vous aviez changés de coin pour gamer ?
Sinon encore un exode suisse qui n'auras pour seul but que de vider les magasins d'imports et venir mettre des beat by 40 ! Y'en as marre ou bien a la fin !!!!
fist : apparement frionel est ouvert aux propositions de soirées gaming (les vraies, pour nous, les hommes), mais ant_1 se doit d'etre présent car il est quasiment sur de battre Hell (au nonente-huit du moins) donc VS obligatoire...
Je pense que frionel voudrait aussi fighter Hell et par contre c'est quasiment sur que le suisse flanche...
Hell : y a moyen grave que tu rencontre Salim, youssef, tahar et compagnie chez toine, mais faut y aller de vous meme les gars je vais pas vous tenir par la main et il faut le previendre a l'avance...
je crois que la aussi tu va te faire dechirer...
tu peux aussi t'acharner contre les sacs et leur mettre du beat by mais est-ce bien ca la vraie vie (la vraie, celle des gamers)... haha
attention, quelque grammes de provoc' se sont glisséés dans ce post... Suisses... Suissesses, n'y voyez aucune mechanceté mais plutot une incitation a la motivation... haha !
lol heureusement ke je te connais sinon je t'aurai mi mon poing dans la gueule ^_^
Pour Ant1 si il c entrainer y a moyen de moyenner.. Frionel je connais pas et Salim and co la je m'otoflood en disant k'il est klr ke je vais me faire dechirer.. parcontre je peu aussi afformer ke toi...... oui oui .. toi Fatir... tu va te faier MASSSSSSSSSSSACRER par mon random a 2k2 !!!!!! mais d unnnnnnnnne force.... .......tu t'amenerai des Kleenex.
Bon mise a par ca moi je suis chez crAsh donc faudra voir avec lui et Fist si on bouge et ou mais je suis pas contre un peu de kof a par si c dans un bocal de 14m2 sous une chaleur d environ 400° et enfume... la ca va souler !
Fo k on organise kelke chose.
a++
Commentaire