Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi ?

je jette un oeil sur ebay et je vois que les prix des jeux MVS provenant des USA sont nettement moins cher ke les autres ( attention j'ai bien pris garde de regarder le profil du vendeur).
    alors ma question est pkoi aux USA le MVS d'occas est moins cher qu'ici ? ( la diffence est méchante ).

pensez vous qu'aux USA , le prix des jeux MVS et meme AES sont moins cher qu'au Japon? ( perso ça m'étonnerai ), et si non les jeux jap coutent - ils une misere en occas comparé à ceux américains?.

Merci pour les explications

bah c simple, la marché de l'AES est surtout au japon, celui du MVS est surtout aux states...

Et puis nous on a les restes :(
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Bah les japs ils ont des cotes pour tout, sur certains jeux MVS, on trouve moins cher sur ebay US que même en boutique jap.

L'exemple le plus frapant c'est final fight jamma, 30000Yens au japon, une 50aine de $ sur ebay US...

Commentaire

ok merci pr les réponses , le meiux alors c'est d'aller aux States pr acheter du MVS.... c'est relou , je suis pas pret d'y aller :(

Commentaire

Ben euh tu sais acheter sur eBay et se faire envoyer ca par la poste ca marche aussi. Pas besoin d'aller sur place.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
          I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

C moins cher mais risque de Douane + élevé
            Greedo à raquer 60 euros de douane pr son matrimelee

Puis c'est moins cher car déjà l'euro est devenu plus fort que le dollars
            Avant on était souvent perdant de 60 frs maintenant on en gagne facilement 60 (ex sur une somme de 100 euros)

Puis EBAY.COM c'est pas forcément des RICAINS qui vendent. Tu dis que t'as vu le profil des vendeur mais persos je te trouve plein de vendeurs qui ont noté une ville aux USA et ton colis arrive de HONG KONG. Ne te fie pas à tout ce qui est noté

Le pire ce sont ceux qui vendent genre 25 jeux en dollars et 5 jeux en livres (GPB)
            T'es trop heureux de voir un prix bas et après t'as la mort

Commentaire

Oh là stop!!! La douane ne vérifie pas tout les colis, çà dépends de la valeur et aussi de la case cochée çà passe plus facilement quand c "gift" j'ai déjà remarqué, pour mon matri c'était merchandise et puis buyrite sont pas malin non plus....
              En 7 ans d'achat en import je me suis chopé une fois la douane donc....

Ps : tu peux aussi t'aranger avec le vendeur sur la valeur déclarée, c ce que je fais et jamais de problème
              Dernière modification par Greedo, 23 septembre 2003, 12h46.
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de greedo303
                Oh là stop!!! La douane ne vérifie pas tout les colis,
                C'est pour ça que g dit risque "+" élevé
                Sinon faut mettre Gift c'est clair
                Moi j'ai encore jamais du payer la douane (est ce que cette phrase va me porter préjudice? )

Commentaire

je ne pense pas que les americains se demandent pourquoi le rosé ou le pinard francais est moins cher sur le territoire francais .

de meme que les japs ne se demandent pourquoi les jeux jap sont moins chers chez eux qu'en france.
                  je cherche

Commentaire

mais tu penses pas k'on peut se poser la kestion :
                    pourquoi le MVS est - cher aux USA k'au Japon ? non !!!

Commentaire

Chargement...
                    X