Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles vidéos de SSV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles vidéos de SSV

Voilà j'ai chopé çà en me balladant sur le forum ricains!!!
    On peut voir l'intro et c bien samourai 5 et non 0, je trouve l'animation plutot bonne et le sang gicle bien
    ENJOY
    Dernière modification par Greedo, 23 septembre 2003, 01h33.
    -| Epoxy Crew |-

Takuma REVIEW :

SAMOURAI ZERO au jap car ils n'ont jamais été numéroté et 5 au US car numéroté
    Et vu que t'étais sur un forum ricain...

Commentaire

et ui
      ce sont des ricains quoi faut toujours qu ils changent qqchose ^^
      Dernière modification par Setss., 23 septembre 2003, 07h52.
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

putain moi qui étéit enthousiaste pour la sortie de ce jeu la les videos m ont refroidi!!!

deja les decors c est ss4 pas retouché wéééééééé(paqs tous bien entendu)

mais ce qui me fais chier c est la barre de vie
        elle est passé ou la double barre????

c'etait un des points vraiment bien de ss4 (c est le sam que j aime le moins pouratnt)

et la hop a pu
        :(
        alors bon c'est pas grd chose mais ca fais chier bon il sera dispo quand en arcade en france (mmmh? un exploitant en france interesser par autre chose qu un kof ou un slug ca existe encore??)

Commentaire

Ben il sort en AES en novembre, donc surement en octobre en MVS

Commentaire

bon ben apres visionnage de ttes les videos je trouve que ca ressemble plus a un add on de sam4 qu a un nouveau sam...

et puis ils aurait pu faire un effort sur la difference us/jap
            car le titre s affiche samurai shodown 5 et on entends "samurai sprits zero" je m enfous je ne joue qu en jap mais lorsque je vois tourner sam3ou4 ils l ont fait donc ca aurait pas été trop de le faire la aussi

sinon l aes en novembre c est confirmé officielement?
            un mois entre la sortie mvs et aes c est un peu court
            j'en parlais avec hulk l autre jour
            on verrais plutot ce jeu pour noel
            enfin bon
            je suis un peu decu la
            mais bon les nouveaux persos (euh enfin le plutot , les autres c est surtout des versions legeremnts modifié des persos classique) il a l'air sympa(bien que sont artwork ca soit le visage d haomaru rasé avec une autre coupe de cheveux ^^)

mais bon 349€ l 'add on ca fais cher.....

Commentaire

ouais pas mal les vidéos (merci greedo )

les nouveaux persos sont bien sympas

quelques uns des décors tapent bien

le retour de vraies musiques pour certains sages (comme pour galford dans les volets 1 et 2, musique rock).

changement du systeme de jeu, plus proche de last blade, avec plus de mouvements plutot que du contre (bouton D)

ca va peut-etre le faire, mais autant j'attendais ce jeu comme un malade, autant là.... ces vidéos m'ont quelque peu refroidi....
              Et puis les furies ? On veut voir des furies !!!

Commentaire

Clair que c'est trop rapide pour que le jeu sort en mvs puis 1 mois plus tard en aes. Moi j'aurais cru a une sortie aes vers fin de l'annee au plus tard debut 2004.

Commentaire

ouf!

enfin un jeu un peu joli, ça changera des sorties recentes sur neo

Commentaire

Provient du message de mpatard
                    ouf!

enfin un jeu un peu joli, ça changera des sorties recentes sur neo

c'est normal qu'il paraisse un peu joli 90% du jeu est pompé sur samurai 4 , qui date de 1996....

Commentaire

g pas dit le contraire, vaut mieux ça que pompé à 90% sur kof2001 (je sais, je me repète)

Commentaire

Provient du message de mpatard
                        g pas dit le contraire, vaut mieux ça que pompé à 90% sur kof2001 (je sais, je me repète)
                        ah bon y a un eu un kof en 2001?

plus sereieusement
                        le probleme c'est qu'il aura fally attendre 7ans pour un jeu qui n'as pas evolué (nivo graph et gfx) alors que bon
                        un ss avec le moteur de lb2
                        xcaa aurai été aussi bien
                        la c est vraiment du rechauffé
                        et bon 349€ la cart ca fais cher le sam4 spécial (a merde non c est un nouvo c vrai c sam0))

Commentaire

SETSS

Mais t'arrête un peu
                          Un samourai avec le moteur de lb 2, J'HALLUCINE

Si c'est pour faire ça mieux vaut faire un Last Blade 3 non

Samourai c samourai, donc pas de la merde style LB. Lb c'est du KOF avec épée

Graphiquement certes c'est pas les plus graphismes mais c'est du Samourai Style

Puis les graphismes ne fotn pas le jeu. Tout ceux qui crachent sur KOF2002 c'est parce qu'ils sont restés sur les graphismes

Bien sur qu'ils auraient pu faire des graphismes aussi à la MOTW, mais voilà...
                          Pr ce que j'ai vu franchement je suis plus motivé de mettre 349 euros là que dans SVC
                          ET LARGEMENT MEME!!!!!!!!!!!!

Vivement samourai avec ces bonnes giclettes de sang rouge (ou blanc pr les possesseurs d'une neo us pas pucée )

Commentaire

last blade de la merde??
                            last blade du kof avec épée??
                            tu as joué a last balde toi tu es sur???

ce que je veux dire c est que ca ne leur aurais pas trouer le cul d ameliorer le moteur gfx au lieu de garder celui de sam4
                            ils suffisait de prendre celui du 3 c etait deja mieux (pasque bon la excuse moi mais le moteur graphique de sam4 c est du real bout hein)

moi j aime les sam1 a3 le 4 m a bcp decu

le zero bah c est une evo du 4
                            sans la double barre
                            sans la possibilité de faire exploser sa barre pour faire un enchainement ou une super coup
                            juste un mode qui ralenti tout

le seul bon point pour le moment c est le retour a la maniabilité du 1&2

mais putain dire que last blade c est de la merde
                            et a coté dire que kof02 c est bien
                            c'est grave

motw c est un jeu poudre aux yeux
                            je ne l aime po trop

pour kof 02
                            je le trouve bof
                            et po unikement pour les graph
                            j ai l impression de voir kof98 en mins ien lorsque j y jo je m ennuie
                            il est pas mal mais vite lassant....
                            Dernière modification par Setss., 23 septembre 2003, 12h48.

Commentaire

Moi ça me fait flipper la maniabilité à la Last Blade
                              Gt bien habitué au Sam 4 snif
                              Tant qu'il nous remette pas la garde en l'air

Setss, Merde style LB c speciale provoc pr Max330meg

Mb j'aime bien mais pour moi ça vaut pas un samourai. Dans samourai les armes sont indispensables et ça ne me fait pas le même effet à LB (d'ou mon intervention LB c'est du kof avec épées)

Pr les barres de Sam zero j'attend vraiment de pouvoir tater. Peut etre qu'il ont fais les choses différemment mais que c'est pas visible. A moins que tu possedes de bonnes infos et ds ce cas la je suis preneur

Commentaire

Chargement...
                              X