Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l affaire du siecle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l affaire du siecle

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...&category=3537

STOP ARRETER VOUS lol

http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

allez achete checc c'est une affaire pour toi ca

Commentaire

non non et non pas bonne affaire du tout ca,n empeche que la camera mustek qu j ai acheter j l est revendu 300 euro hihihi
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

C'est vrai que c'est tentant...

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
        I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

ce qui est lourd dans son annonce c'est pas le price en lui meme car chacun est libre de vendre au prix quil veut mais si tu lis bien il dit:
          "voici l'affaire du siécle un néo géo cd avec 3 jeux dont:_samourai showdown 2 _king of fighters 95 _fatal fury special _ art of fighting 2 pour 250 € "
          alors que si tu regardes le prix:
          250,00 EUR (prix de réserve non atteint)

la c'est un peu naze

Commentaire

Ouais non mais attendez, arretez de dire n'importe quoi les mecs. Les gars qui s'y connaissent pas ça me gave sérieux. Il est bien écrit pourtant UN néo géo cd. Bande de nazzzzzzzzzes, vous vous avez l'exemplaire féminin, qui recrache vos CDr, gueule quand la vaisselle est pas faite et que les chaussettes sont pas dans le panier à linge sale mais au fond du lit (je m'égare) et vous fait poireauter 3 plombes avec le singe de Rémi sans famille.

Le mec vous propose le mâle dominant, le reproducteur en puissance! Stop arrêtez vous !

Commentaire

Moi j'aime bien le "3 jeux dont" suivi d'une énumération de 4 jeux...

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。

Commentaire

bah, peut-etre que sa neo cd est vraiment spéciale, un modele avec samourai 2 dans la memoire morte de la console, comme alex kid dans la master system...

Commentaire

Bon ben mail envoyé pour voir de combien est le prix de réserve, je sens qu'on va se marrer

EDIT voilà le mail que j'ai envoyé : Salut,
                  Je voudrais savoir de combien est le prix de réserve et pq c'est l'affaire du siècle, c si rare une neo cd????
                  Ps : tu as une photo??
                  @+
                  Dernière modification par Greedo, 24 septembre 2003, 23h32.
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

putain greedo, ca craint de se moquer des gens...

mais c'est tellement drole... (surtout quand ils sont membre du crew !)

(bon c'est pas tout ça, faut que j'aille acheter des Jaguars à 20 euros à cash-converters pour les revendre 200 sur eBay... j'ai un loyer à payer moi)

edit: en fait je pense que le mec est honnete, et qu'il pense vraiment que c'est une super affaire (tout comme celui qui va lui acheter son lot) => que des heureux au final ! je leve mon verre à ça tiens

Commentaire

Le mec a bien vu le coup venir, et c'est à MOI (fin connaisseur) qu'il a envoyé la photo DU "néo géo cd"

Commentaire

et ca c pas lol?
                        je cherche

Commentaire

La palme d'or c'était quand même la NeoGeo CD front-loading avec mise à prix à 3000 euros qu'il y avait il y a qq semaines

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。

Commentaire

Chargement...
                          X