Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cartouche KOF 2000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

max, vi jai eu le meme prob
    avec mes 4 kof 2000 jap diff achetés

je pense ke ca vient et de ton slot console et des kof ki font chié

conseil perso :
    arréte de baver c pire ke tout !!! ahcéte toi dla gomme abrasive chez ton marchand d'électro préféré
    et passe un coup de bombe anti poussiere composant electro ....

vala

et la BAVE C MAAAALLLL

Areuh, j'ai 4 ans
    Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
    Neo ayato Nantes
    Forum NeoAyato

Commentaire

mais je bave pas moi...
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Salut !

Moi, j'avais le même problème avec mon kof99 au début; je pense vraiment que c le slot de nos vielles neos qui devient usé(mouais)

Quelqu'un serait ou trouvé des slots neuf de rechange car moi chercher moi pas trouver

Commentaire

c pas le slot, car c'est la seule des 40 cartouches que j'ai mises dessus qui déconne un peut quand on ne souffle pas dessus

Commentaire

Ouais, mais le kof a des cartes marrons, peut-etre que ton slot accepte mal ses cartes là, les autres sont verte ou blanches. Moi c les premieres cartes qui me posent souvent des problèmes, style magician lord ou nam 75.

Sur ma jap C MOW, impossible à le faire poser, je suis heureux de posséder un vielle americaine:( même si les vielles cartes passe mal.

Commentaire

max330mega,

G moi aussi un problème avec un KOF2000...

Je l'ai acheté y'a 3 jours et G eu une sale surprise en le testant hier matin.
              Moi aussi il buggue exactement comme le tiens, il me dit ça au démarrage du jeu :

MVS Slot Check
              Ver 2.30 00/04/25
              M1 ROM ERROR

G une image degueu et pas de son.

G fini par capter comment le faire marcher...
              Effectivement, comme je l'ai lu plus haut, le mien il marche quand j'enfonce pas la cartouche à fond.
              Si j'enfonce la cartouche à fond il merde.
              Je crois que c'est un problème de faux contact sur le slot.
              Je l'ai essayé sur d'autres neos; pareil.

ce qui me rassure, c'est que le mec qui me l'a vendu (130 euros Mint) me le change dans quelques jours.
              Bon, de toutes façons, il marche...

Commentaire

Y E S :
                > M1 ROM ERROR... demande a HPMAN il est sur un truc avec les kof 98 coréen... (va voir le topic KOF98 hybride ...)

> Tu vois aue t'es pa un cas isolé sur le KOF2000...
                il suffisait d'attendre (voir ton topic durée de vie... qui a eu ses debut de reponses en page 2/3 comme tous les topics ici...)

> content de voir que tu es de retour !
                ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

meme probleme et seulement avec ce jeu
                  tous les autres passent nickel

Commentaire

J'ai eu le même problème avec mon kof 2k. Après un bon nettoyage à l'alcool, contrairement à tous les jeux qui ont profité de ce nettoyage, il continuaità faire chier. Après un second nettoyage, il n'a plus osé foirer que dans la console à Normie, qui foire tout le temps car elle est crade
                    Donc nettoyez bien vos cartouches et accesoirement votre console et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Commentaire

perso j'ai jamais eut de message d'erreure, des fois c'est juste des pixels crades aux mauvais endroits, une petite bouilli visuelle, mais hop, un peut de souffle (sans bave !!) sur la cartouche et c'est partie...

Commentaire

Meme probleme mais pas avec kof 2k mais avec motw
                        J'inseres la cartouche... jusque la tout va bien, ensuite l'intro passer y'a toujours aucun bleme..... ca roule sur les chapeaux de roue, et en plein 1er round contre marco le jeu fait automatiquement reset. Au debut, je pensais que ct le bouton reset qui se foutais de ma gueule, j'ai ensuite essayer le slug X et la ca marchais nickel. J'ai ensuite reessayer motw et la ca a recommencer mais on combat contre grant ..... la gt venere y'en avait marre..... bref comme quoi il y n'y a pas que kof 2000 qui a ce probleme, ca peut arriver a n'importe quel cartouche.

Commentaire

il fonctionne mieux si tu le nettoye ou pas ton MOTW ?

Commentaire

yep j'ai juste souffler pour nettoyer quand le jeu c'est fait reset lui-meme la 2eme fois.

Commentaire

Chargement...
                            X