Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Kof en PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Kof en PS2

J'ai chopé çà sur gamespot, il y a qques images du nouveau kof en Ps2!!
    Par ICI

EDIT : on peut remarquer le passage à la 3D
    Dernière modification par Greedo, 28 septembre 2003, 14h26.
    -| Epoxy Crew |-

mouais, faudra voir.... ca a pas l'air de dechirer grave....

Commentaire

mouais, j'suis pas contre la 3d (soulcalibur, vf4, tobal...) mais bon la ça a l'air plutot laid

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Ouais c'est pas terrible, la venue d'un kof 3D ne m'enchante pas trop non plus!!!! sauf à la limite si il se montre digne d'un soulcab mais bon moi je dis jeu de baston = 2D c plus beau
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

C'est vraiment tout moisi
          Ca fait Tekken-Matrix-à-la-mode-merdic-style...
          Si c'est pour faire des bouzes pareilles j'aurais autant aimé qu'SNK disparaisse pour de bon...

Commentaire

oué ca ressemble au 1er jeux de baston 3D genre tekken sur ps1, toshinden etc....En effet c'est pas super classe tout ca...Beurk les cheveux...

Commentaire

Je crois que la photo parle d' elle meme ................. c' est vraiment laid !!

Et puis pour ma part j' ai jamais vraiment accroché aux jeux de baston 3d. Meme Soul Calibur 2 ne pas enormement emballé, peut etre que je n' ai pas assez approfondi la chose...

Commentaire

On dirait qu'il ont des cheveux en plastoc' ! Il faut les enlever et les poser sur la table de chevet quand on va au lit ?

Plus sérieusement on dirait ce qu'aurait dû être l'Hyper Neo Geo 64 voilà 6 ans à présent.

SNK, toujours un wagon de retard en 3D, que ce soit du temps de l'indépendance ou du temps de Playmore...

Commentaire

Comment vous faites pour cracher sur un jeu dont on n'a vu que des screenshots qui sont peut-etre issus d'un cinématique d'intro? ah ouais c'est vrai, ici on achete les jeux pour les voir tourner en rolling demo et pour les inserts j'avais oublié

Attendez au moins des screens de combats pour juger (du moins donner un avis)

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                    Comment vous faites pour cracher sur un jeu dont on n'a vu que des screenshots qui sont peut-etre issus d'un cinématique d'intro? ah ouais c'est vrai, ici on achete les jeux pour les voir tourner en rolling demo et pour les inserts j'avais oublié

Attendez au moins des screens de combats pour juger (du moins donner un avis)
                    je me disais la meme chose !?
                    a quoi vous voyez que c bof ??? on voit rien !
                    http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Au vu des screens,la zic a pas l'air top et le gameplay des kofs n'est pas aux rendez-vous.

Commentaire

tout a fait d'accord avec B. Yoo

nan je comprend que snk-playmore veulent avoir une place comme namco ou capcom dans le monde development

bon courage snk
                        STOP!!!!!
                        Tu pue de la gueule!!!!!

Commentaire

WESH! j'viens de voir les screens... l'animation est à chier! ça vaut pas snkVScapcom2!
                          CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

En attendant on peux pas dire que les persos ne sont pas ridicules. Et même si le jeux est bien fait et tout, il restera ridicule. Alors oki on a encore rien vu du jeu mais si le design ne change pas il sera bien ridiculous ce jeux et du coup perso j'aurai absolument pas envie d'y jouer, déjà que j'aime pas la baston 3d...

Commentaire

ouai je sais bien max que tu n'aime pas la baston 3d ^^

nan mais je vien de penser a un truc c'est que tu a ford raison les perso de kof peuvent etre tres classe en 2d mais en 3d il peuvent etre a chier sufi de voir terry il a vraiment pas la classe en 3d parcontre en 2d

kim, kyo, iori,et tout seux en kimono je trouve qu'ils pourrais bien donner mais le reste(mouais)
                              STOP!!!!!
                              Tu pue de la gueule!!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X