Ouais c'est pas terrible, la venue d'un kof 3D ne m'enchante pas trop non plus!!!! sauf à la limite si il se montre digne d'un soulcab mais bon moi je dis jeu de baston = 2D c plus beau
C'est vraiment tout moisi
Ca fait Tekken-Matrix-à-la-mode-merdic-style...
Si c'est pour faire des bouzes pareilles j'aurais autant aimé qu'SNK disparaisse pour de bon...
Je crois que la photo parle d' elle meme ................. c' est vraiment laid !!
Et puis pour ma part j' ai jamais vraiment accroché aux jeux de baston 3d. Meme Soul Calibur 2 ne pas enormement emballé, peut etre que je n' ai pas assez approfondi la chose...
Comment vous faites pour cracher sur un jeu dont on n'a vu que des screenshots qui sont peut-etre issus d'un cinématique d'intro? ah ouais c'est vrai, ici on achete les jeux pour les voir tourner en rolling demo et pour les inserts j'avais oublié
Attendez au moins des screens de combats pour juger (du moins donner un avis)
Provient du message de B. Yoo Comment vous faites pour cracher sur un jeu dont on n'a vu que des screenshots qui sont peut-etre issus d'un cinématique d'intro? ah ouais c'est vrai, ici on achete les jeux pour les voir tourner en rolling demo et pour les inserts j'avais oublié
Attendez au moins des screens de combats pour juger (du moins donner un avis)
je me disais la meme chose !?
a quoi vous voyez que c bof ??? on voit rien !
En attendant on peux pas dire que les persos ne sont pas ridicules. Et même si le jeux est bien fait et tout, il restera ridicule. Alors oki on a encore rien vu du jeu mais si le design ne change pas il sera bien ridiculous ce jeux et du coup perso j'aurai absolument pas envie d'y jouer, déjà que j'aime pas la baston 3d...
ouai je sais bien max que tu n'aime pas la baston 3d ^^
nan mais je vien de penser a un truc c'est que tu a ford raison les perso de kof peuvent etre tres classe en 2d mais en 3d il peuvent etre a chier sufi de voir terry il a vraiment pas la classe en 3d parcontre en 2d
kim, kyo, iori,et tout seux en kimono je trouve qu'ils pourrais bien donner mais le reste(mouais)
Commentaire