remarke on s'en fou de tout efacon car pour metre des persos capcom dans ca signature fo vraiment avoir le cerveau attacker !!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Koi ça?
Réduire
X
-
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
-
Commentaire
-
Kretin t a geneve maintenant ??? si oui fo k'on ce choppe toi ki voulais je cite "me faire pleurer a kof" ... je t'attend tjr.. mon pauvre
a+La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Commentaire
-
Ah bon ... il me semblait kan tu m'avais pris mon kof2k2 ke tu etait loin (genre berne ou un truc du genre ! ) ... bon alors dit moi un soir et on ce fait kelke fight (kof, mark ... m'enfou !!) c juste ke je me rappel bien la grande gueule ke tu as exibé lors de la vente de kof2k2 et je veux voir si tu veux vo vraiment ce ke tu dit.. alors si tu veux j'organise un ptit truc a la maison disons...... vendredi soir par ex (avec 2-3 potes) si tu peux dit moi et si tu veux un autre jour dit moi aussi !Provient du message de Kretin
1) J'ai tjrs été à Genève
2) Je joue pas qu'à kof (et je connais ta réputation de tueur à kof)
3) je suis riche
4) j'aime le tricot et les putes
a++
Hellraiser
edit : enfait soirée game a la maison -> va voir dans rencontre et contact j'ai poster !
a+Dernière modification par hellraiser, 01 octobre 2003, 10h22.La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Commentaire
-
Je suis une petite bite à kof, ça te vas? Dis donc ça t'as traumatisé ma petite phrase humoristique lors de notre rencontre à Mix-image!! De plus j'ai copain qui a déjà participé à une de vos partouze neo-geolienne, et qui m'a confirmé ce que je sais déjà.
Par contre je te prends (et te retourne) volontiers à Street Vs x-men(arcade) ou Guilty gear. Chacun sa spécialité, quoi....
Sinon j'ai pas mal de taf en ce moment mais c'est vrai que je vais réfléchir pour me prendre une branlée à kof (je suis maso).
De toute manière j'ai ton No de portable
Commentaire
-
si si vas y tu vas voir c'est un veritable plaisir que de se prendre des branlés par hell, enfin la premiere centaine de matchs, apres ça devient lourd
pour ce qui est de le prendre et de le retourner, je te souhaite bon courage, c'est quand meme un beau bébé le petit hell

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Kretin ne t'en fait pas je c ce ke c d'avoir peur !!! ca confirme juste ce ke je pensait !
Geese : MDR
Fist vive le catch (pauvre Ryo ^_^)La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Commentaire

Commentaire