Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga de svc chaos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manga de svc chaos

J' ai decouvert qu' il était deja paru 3 mangas sur svc chaos. Le premier debute exactement de la meme façon que l' intro du jeu et montre sa suite !!

Voila juste 2 pages, désolé pour les petites connexions ça va etre lent,

y'a pas a dire Andy Seto assure a chaque fois. Cyber weapon Z etait excellent, kof zillion trop fort, et SvC chaos la chuis aux anges (malade).

Arff faudrat attendre loooonnngtemps pour pouvoir seulement lire le 1er volume in french

Commentaire

Sympa tout ça, à quand la traduction ?

Was ? niemand kann das ubersetzen ? Schade...

Commentaire

Dommage, je sais pas........ faut pas pousser non plus

Je dirais meme " glücklicherweise ! "

Commentaire

ouais çà pète bien!!!!
          Je me demande ce que va donner le scénario, déjà le kof zillion est pas mal...
          Andy Seto Powaaaaaaaaaaaaaaa
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

J'ai les 2 premier en original... c troooooooop bien dessiner.. je pourrai faire kelke scan si vous voulez !
            a+
            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

avec plaisir ^^

Commentaire

Provient du message de banzai onizuka
                avec plaisir ^^
                Et bien des ke je trouve le temps je scan kele page.. y a notament une double page absoluement fabuleuse suite o fight : Gouki vs Kyo et Mr Karate vs Ryu... Kyo et Ryo ce font atomiser et sur les planche on voit Gouki ki avant en direction de Mr Karate avec Kyo dans les bras et Mr Karate avec Ryo... mais c vraiment power ^_^
                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

tu me montreras ca^^
                  Par le pouvoir de la carbonara
                  Amano Ginji-Kun Greatest Fan
                  (sutout quand il voit Akabane )
                  Get Backers POWAAA

Commentaire

Vivement que çà sorte chez nous!!!!
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de greedo303
                      Vivement que çà sorte chez nous!!!!
                      Ne reve pas trop ! deja zillion ca date de 5ans et ca sort ke maintenant !!

Commentaire

Alors tu les a chopé ou les originaux
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

c des origino mais en chinois.. y a 2 volume par mois je les ai chopper par l intermediaire d'une connaissance chinois ki magouille sur Paris ^_^ et les mangas de kof2k2 (j'ai de 1-> environ 30 et kelke) c'est de Squallz ki a un contact en chine ! voila..

Commentaire

A ces chinois toujours la pour magouiller
                            Par le pouvoir de la carbonara
                            Amano Ginji-Kun Greatest Fan
                            (sutout quand il voit Akabane )
                            Get Backers POWAAA

Commentaire

ANDY SETO je trouve que les formats de ces mangas sont des formats d'enculés

J'ai tous les Cyber, tous les Zillion etc..
                              Et ben c joli, etc etc mais si tu ouvres trop le manga tu risques de niquer les jointures et souvent le manga se detache de la couverture (moi je suis soigneux mais j'ai eut le tort de preter mes cyber à un pote)

Neo Tsu > mais tu ne lis pas le jap toi

Commentaire

Chargement...
                              X