Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PHOTOS DU TGS2003 C ICI !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PHOTOS DU TGS2003 C ICI !!!

Bon je suis pas un photographe professionnel mais au moins tout le monde peut en profiter !
    Bon desole aussi d avoir un peu zapper des photos d ecran (les mecs etaient un peu relou avec leur uƒm[ƒsƒNƒ`ƒƒ[v) mais bon y a plein de meufs aussi, histoire de prouver au monde que les japonaises sont moches et plates, c est du PIPOT !!!

http://photos.yahoo.com/chrisratel2

Allez bonne rincette
    Avec en prime quelques chtites fotos d Hideo Kojima en bonus
    REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
    Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

j'ai cru voir un Kabukiklash2...

alors ya eu des niouz sur néo ou notre console est vraiment dans son dernier soubresaut avec SvC et SS5???

t'as trouvé le chinois ?
    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

ah et pi la blague de l'année : clikez là !
      onimusha vs jean reno !!! putain y savent c'est ridiculissime je trouve (ca n'engage que le fan de leon qui sommeil en moi...)

Commentaire

...hep....kurisutohu ... tu l'as bien squatté celle- ... hein coquin (malade)

Commentaire

c cool de penser a nous

Commentaire

Re: PHOTOS DU TGS2003 C ICI !!!

Provient du message de kurisutohu
            (les mecs etaient un peu relou avec leur uƒm[ƒsƒNƒ`ƒƒ[v)
            Heu... faut comprendre quoi là ?

Commentaire

Provient du message de neo-ced
              ...hep....kurisutohu ... tu l'as bien squatté celle- ... hein coquin (malade)