Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PHOTOS DU TGS2003 C ICI !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PHOTOS DU TGS2003 C ICI !!!

Bon je suis pas un photographe professionnel mais au moins tout le monde peut en profiter !
    Bon desole aussi d avoir un peu zapper des photos d ecran (les mecs etaient un peu relou avec leur uƒm[ƒsƒNƒ`ƒƒ[v) mais bon y a plein de meufs aussi, histoire de prouver au monde que les japonaises sont moches et plates, c est du PIPOT !!!

http://photos.yahoo.com/chrisratel2

Allez bonne rincette
    Avec en prime quelques chtites fotos d Hideo Kojima en bonus
    REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
    Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

j'ai cru voir un Kabukiklash2...

alors ya eu des niouz sur néo ou notre console est vraiment dans son dernier soubresaut avec SvC et SS5???

t'as trouvé le chinois ?
    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

ah et pi la blague de l'année : clikez là !
      onimusha vs jean reno !!! putain y savent c'est ridiculissime je trouve (ca n'engage que le fan de leon qui sommeil en moi...)

Commentaire

...hep....kurisutohu ... tu l'as bien squatté celle- ... hein coquin (malade)

Commentaire

c cool de penser a nous

Commentaire

Re: PHOTOS DU TGS2003 C ICI !!!

Provient du message de kurisutohu
            (les mecs etaient un peu relou avec leur uƒm[ƒsƒNƒ`ƒƒ[v)
            Heu... faut comprendre quoi là ?

Commentaire

Provient du message de neo-ced
              ...hep....kurisutohu ... tu l'as bien squatté celle- ... hein coquin (malade)

Moi je dirais plutôt qu'il a bien squatté celle (malade)
              Enfin bon qui l'aurait pas squatté hein
              Dernière modification par Greedo, 29 septembre 2003, 20h16.
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

bon ok... ce type de lien ne passe po !!!
                je parlais de la jap avec une petite voiture dans la main : ya une bonne dixaine de tof rien ke pour elle (malade) ...

Commentaire

Provient du message de neo-ced
                  j'ai cru voir un Kabukiklash2...

Mouais. si on veux.. .c Tengai Makiou 2 sur ps2 ! mais c un rpg
                  Dernière modification par hellraiser, 30 septembre 2003, 06h10.
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

「ノーピクチャー」)
                    Nani kore?

Arfff chancard va
                    J'ai cru voir un coffret de la boite du prochain castlevania au passage.

http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ph/...MG.jpg&.view=t

Commentaire

Provient du message de hellraiser
                      Mouais. si on veux.. .c Tengai Makiou 2 sur ps2 ! mais c un rpg
                      dsl ... le perso aux cheuveux bi-coloré y resemblait trop... mes petits yeux y ont vu ce kils voulaient voir ...(malade)
                      PS : hell, ton enveloppe part aujourd'hui comme prévue

Commentaire

Kabuki Klash = Far east of eden = Tangai Makiou

merci pour le chek
                        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

elles étaient assez kawai ces petites japonaises merci pour les photos.

oldies

Commentaire

Provient du message de hellraiser
                            Kabuki Klash = Far east of eden = Tangai Makiou
                            merci pour le chek
                            merci de refaire ma culture !

PS : mp moi l'ordre stp... j'ai comme une hésitation

Commentaire

ノーピクチャー (noo pikutchaa)
                              c est quand un japonais d un stand essaye de me parler anglais en voulant me dire 'no picture' (ils sont tres forts en anglais les japonais )
                              Bref les photos d ecran c est niet la plupart du temps.

Pour l association Jean Reno dans Onimusha 3 au debut j etais pas tres chaud mais MERDE J Y AI JOUE ET CA TUE TOUT !!! (je deconne pas)
                              Onimusha buraiden aussi ca a l air de decoiffer sec.

Comment ? 'Kawai ces petites japonaises' ? C est tout ce que tu trouves a dire ? Eh j crois que tu l as pas bien regardee celle avec la petite F1 dans la main (moi oui, je l ai mitraille).
                              Ah mais putain CHANGE TES LUNEEEEEEETTES !!!!
                              Oh merde on pouvait meme pas l approcher, j aurai fait n importe quoi pour pouvoir lui demander son numero de portable. UNE BOM-BE. Ca dans son lit, vous vous imaginez vous ? Moi je me marie tout de suite
                              REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
                              Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

Chargement...
                              X