Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SvC chaos reporté au 13 novembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le pire c' est que sur le site officiel de snkp dans la section des Sorties la date est toujours maintenue au 9/10/03. On se demande bien l' interet d' avoir un site officiel si c' est pour avoir a chaque fois les nouvelles bien avant sur neo-geo.com

QUELLE MERDE !!!!
    Perso j' attends de voir ce que dit le site officiel, on nous avait deja fait le coup y a a peu pres un mois et puis la date etait revenue à Octobre. Donc bon....

Commentaire

http://www.shockmansion.com

Commentaire

cool g pas de sousous

Commentaire

Provient du message de hulk24
          cool g pas de sousous
          moi je t'en donne si tu veux contre "tucékoi" ^^

Commentaire

Provient du message de Setss.
            Woh Cédric, tes trucs cochon avec Hulk ça regarde que vous hein...

Commentaire

Provient du message de hulk24
              cool g pas de sousous
              Yes t'assure boy... vive les pauvres ^_^
              La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

bah i sort en retard alors pas besoin

Commentaire

Pfffffff, j'en ai plein le c.. qu'il se foutent comme ça des joueurs en provoquant des précommandes puis après en annonçant un retard.

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Commentaire

bon bin pour les pauvres,vous avez un mois de surcis pour faire la chasse aux $sousou$,perdez pas de temps,y vas vite passer le mois

Commentaire

Provient du message de Tarma
                      Pfffffff, j'en ai plein le c.. qu'il se foutent comme ça des joueurs en provoquant des précommandes puis après en annonçant un retard.

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
                      ca doit leur permettre d'estimmer la quantité de jeux a produire pour limiter les pertes façon ROTD... ou alors je dis encore des conneries mé bon vous avez l'habitude...
                      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Normalement il sort bien le 9/10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le site de playmore, dans la section des sorties il serait marqué en haut de la page :

Il a été dit que le jeu serait retardé mais il va bien sortir le 9/10. Excusez nous, la sortie sur la liste est donc maintenue le 9/10.

Putain j' espere que c' est bien ça !!!

Commentaire

non

ca c est lorsque le jeu avait été repoussé au 1decembre
                          la ils ont produit des jeux
                          ms pas assez pour tte les preco

alors ils ont repoussé

pfff
                          a l epoke ou les japonais controllais snk , les jeunes enfants coréens etait fouétté au sang pour ke les cart soit assemblé au plus vite afin que les jeux sortent en tps voulu

maintenant que les coréen st a la tete de snkp c est le foutoir
                          je suis meme sur qu on les paye maintenant
                          mais ou a le monde....
                          Dernière modification par Setss., 02 octobre 2003, 21h14.

Commentaire

http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Mais vous pensez pas quand meme que si il avait ete retardé cela serait indiqué sur le site officiel ??

Surtout que l' update a été faite aujourd hui !! Soit une semaine avant la sortie.

Commentaire

Teu teu teu, c'est les petits japs qui ont décidés, c'est bel et bien repoussé.

Commentaire

Chargement...
                                X