Annonce

Réduire
Aucune annonce.

real bout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• real bout

bon voilà!
    En lisant les posts sur le forum (autant les récents que les anciens) j'ai vu qu'il y avait des avis tranchés sur le choix du meilleurs real bout (entre le 2 et le spe).

j'aimerai avoir vos avis pour ceux qui les ont.
    CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

je ne les ai plus, mais j'ai eu les 3...
    alors je donne quand meme mon avis:

-real bout the really first one: laid, peu de décors, mais rings out trop marrants

-real bout special: plus beau (style manga), kim a ici sa plus belle furie (avec le phoenix qui sort du sol), plus fun à jouer que le 2.

-real bout 2: le plus beau de tous (mais aspect moins "manga"=> plus austere), un peu moins fun (moins dynamique), se joue sur une seule ligne (la 2eme ne sert que d'esquive).
    Et comme je joue pour m'amuser, je dis:

1. Real bout special ex aequo avec Real bout 1
    2. Real bout 2

sinon tu peux jeter un oeil ici.

Commentaire

realbout special est beau et coloré mais très facile à jouer côté enchainement trop simple koi

realbout2 pareil graphyquement 1peu+coloré mais les combots sont + teknic + fun

le real bout1 est vieux mais toujours marrant à jouer surtout pour les rings out. même si graphyquement il n'est + d'actualité c toujours un plaisir de le dépoussièrer de temps en temps. c ça du snk même vieux on aime toujours lol
      la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
      comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

real bout spe, le plus impressionant des 2 à la sortie, le plus novateur, meilleur gameplay pour certains persos (mary blue notamment), super mega bien presenté.

real bout 2, super decevant à la sortie, evolutions de gameplay parfois contestables, quand meme deux nouveaux persos pas negligeables du tout; avec le recul, le plus à jour des real bout, avec le plus de persos, donc j'ai plutot tendance à ressortir celui-là...
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

pareil, je prefere le special

Commentaire

Je préfère dans l'ensemble RB2 d'un poil : furies plus impressionnantes (sauf pour Kim, bien vu B. Yoo ), plus de persos, jouabilité encore facilité niveau furies. Une histoire de furies, quoi... Normal pour Fatal Fury !

RBS est à mon avis mieux niveaux décors, mise en scène des stages, les 2 plans qui servent vraiment, et Terry plus agréable à jouer !

Sinon je les adore tous les 2, pour moi c'est l'apothéose Fatal Fury. (désolé, je ne me suis jamais totalement fait au MOTW style...)

Commentaire

realbout 1 est le meilleur les graphismes c'est bien mais bon ca ne faient pas un jeu
              les enchainements du 1 avec les ring out et tout
              c'est trop trop bon

Et puis Geese de retour comme last boss excellent , tt comme l ambiance du jeu en general
              Dernière modification par Setss., 03 octobre 2003, 21h45.
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

dommage que y a vraiment trop peu de stages dans rb1,fighter plusieurs fois d'affille dans le meme stage ca gave vite:(
                entre rbs et rb2 difficile de dire le meilleur car les 2 sont top(mouais)

Commentaire

rbs est vraiment un bon jeu, supers decors, geese qui enchaine comme un fou et comme le dis dis duck, plus impressionant que rb2 a ça sortie... mais seulement quand t'as bien tatté du rb2, au niveau de la jouabilité tu ne peux pas lui preferer le rbs, donc pour moi c'est le rb2 (me demande si j'ai ete bien clair )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

nan

Commentaire

Provient du message de geese
                      ... mais seulement quand t'as bien tatté du rb2, au niveau de la jouabilité tu ne peux pas lui preferer le rbs, donc pour moi c'est le rb2
                      venant d'un mec dont le pseudo est "Geese", et sachant que ce perso n'est pas directement sélectionnable dans le special, on peut douter de l'objectivité de cet avis

Commentaire

....

RBS! même si certaines furies (dont celle de Sokaku) sont misérables à exécuter les combos sont mortels! le RB2 je le trouve bien mais j'y reviens pas souvent, entre les 2 c le RBS que je ressort le plus souvent! à une époque j'avais même que cui là en permanence sur le slot (alors que j'avais déjà chopé le RB2, du kof 2000, 2001 etc....)
                        mais il est vrai aussi que la couverture du RB2 en aes est bien plus belle que celle du RBS

Commentaire

le real bout 2, y'a xiang fei en +
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Y'a plus de megs dans le rb2,il est donc mieux.
                            .
                            .
                            .
                            .
                            .
                            Allez au revoir,j'y vais,on m'appelle.

Commentaire

Un petit truc inutile, donc indispensable dont je viens de m'aperçevoir: Dans real bout, les 4 premiers stages (Southtown beach/West subway/ Southtown park/Southtown bridge) sont assez courts et délimités par des rings out. Le stage final, la "geese tower", est au contraire un stage sans barrières qu'on peut longer sans fin, le décors se répétant...ou presque: En faisant du training dans ce décors, et à force de pousser l'adversaire vers la droite, j'ai fini par arriver à la fin de celui ci: mais il faut un sacré bout de temps pour y arriver, donc dans un combat normal, c'est impossible de bloquer sur un bord, d'autant plus que ça bug légèrement: certains coups passent dans le vide et certaines collisions sont bizarres (perso qui part vers la gauche apres un coup alors que normalement il part à droite etc.) ...
                              Ça c'est du côté gauche:

Et ça du côté droit:
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                              X