Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous l'avez trouvé comment le SNK-CAPCOM CHAOS?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous l'avez trouvé comment le SNK-CAPCOM CHAOS?

Tout est dans le titre...

Sinon avis perso, decors magnifiques, musiques moyens, et game play: les esquives n'auraient pas été de trop!

Re: vous l'avez trouvé comment le SNK-CAPCOM CHAOS?

Provient du message de Orochikem
    decors magnifiques

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
    I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

c'est vrai...

j'ai comparé avec les décors de 2k1 et 2k2 (malade)

Commentaire

t'as pas a avoir honte je suis entierement d'accrod saufe o nivo des escives .... met toi dans la tete que tu jou pas a kof

Commentaire

Re: Re: vous l'avez trouvé comment le SNK-CAPCOM CHAOS?

Provient du message de parodius
          Oula... je préfère les décors parfois sobres mais toujours nets de SVC aux décors fouillis et hideux des 2 derniers KOF.

Commentaire

Provient du message de hulk24
            t'as pas a avoir honte je suis entierement d'accrod saufe o nivo des escives .... met toi dans la tete que tu jou pas a kof
            :( c'est dur quand même, y a certains reflex qui reviennent!

allez je me le mets dans tête un fois pour toute

Commentaire

bah ya des esquives dans svc .... hein!!!!?????
              c juste ke vous savez po jouer loooool

nan bon j'arréte mais c vrai ke c cho a faire c esquives ....
              avant avant + bas en combat c cho

et vi comme dit hulkinou, c po un kof!!!! ^__^

sinon avis perso:
              Gameplay :bah ca le fait mais bon, AOF style, balai dans le Q Powaaaaa

GFX : mouais ... c po encore ca ... heuuu pkoi ya eu RBSpé, RB2, MOTW, LB1-2 et j'en passe .... avant 2001 pi apres 2001, on a droit ka des gfx sales.??? ....
              Son : bah je hais la dream, la trance, bref depuis 99 c l'enfer perso ... hehe

Général : new game, new fight, chiki c dla balle et genjuro ... respect .... pi bon ya mon perso préféré : BAO hihihihihihihi

bon sinon nivo fins???? vous en savez plus?
              ya des fins spé? ou po ... parce ke bon la fin laaaaaa...... c un peu moisi ....

Areuh, j'ai 4 ans
              Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
              Neo ayato Nantes
              Forum NeoAyato

Commentaire

y a pas de fins spé , pour voir les fins faut battre athena ou red arremarer
                et pour Dan et demitri y a 2 fin possible selon ki tu combat en lasr boss
                voila
                http://www.shockmansion.com

Commentaire

Je viens de passer une heure sur le jeu

Niveau decors c est sobre. musique en arcade quand on est a coter de 5 bornes on a du mal a les ecouter.

Niveau persos, je trouve le niveau mal equlibrer !!! demitri lache des fireball a tout va !!!!!! enfin je trouve que les shoto sont trop avantager par rapport aux autres.

J ai aussi noter quelque colision super strange, surtout le dragon punch de takuma.

C est ps le jeu du siecle mais c est bien sympa a jouer
                  6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Même avis que Myrhisse, le jeu c'est de la balle. Au debut, ons se dis que c'est un KOF' en moin bien avec les persos Capcom, et bein avec le temps ons découvre que non. Le jeu est plein de petits détail, certain stages ont une ambiance pas possible (le stage Crystal avec l'ambiance fin du monde, la foret hyper zen, la station obsolète avec un trip fin du monde sur fond de stage de Iori 98). L'esquive est un peu holéholé a faire (enfin avec avant, avant), moi je prefer faire un B+C; Genre Avec Guile: Guard, B+C, et puis Chope.

Bref, la premiere impréssion passé, le jeu devient hyper consistant.

Ps: Et puis ya Dan, avec ces nouveau coups; J'ai vu le coup à la qcb+p de Takuma parer un Kyukogen Kohou de Mr.Karate -6 ou 7 coups- avec deux doigts, et je pense que plus Dan pare de coup, plus le coup de poin fait mal a l'adversaire (Après un gros coup, Dan tombe à genou, se frotte le bras, et monte le pouce en signe de victoire avec un smile à la Kim Kaphwan, trop classe ).
                    ICH BIN EIN BOY

Le site c'est
                    http://www.wahrun.tk

HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

Commentaire

Chargement...
                    X