bon allez, j'ouvre ce topic pour tous les gens trop cooly de ce monde merveilleux ke sont les fans d'SNK 
c mecs y sont vraiment trop cool
deja, ya ceux ki vendent les pubs gratis, apres ya ceux kont des art book et des vidz kils veulent po rippé .....
pkoi? heuuu bah parce ke c des chacals!!!
bref bref bref ....
chacun fais cki veut
m'enfin c sré bien un peu d'entraide entre fans non? plutot ke de s'enculer entre nous ??? parce ka force on va se chopper les MST de tout le monde là !!!!
donc vala ma premiere contribution :
High Rez d'un dépliant de 96 pour les news SNK:
http://newgames.fr/temp/newgames.tk/pix/scans/
je vais updater le plus possible ce répertoire alors bookmarké le
et viendez voir cki sy passe 
Je tiens à remercier Bahamut, car sans lui je n'aurai jamais remis la main sur ces "trésors" ^__^ s'il ne m'avait pas demander ce qui trainait dans mes placard et ke ma cop voulé plus voir hihihihihihihihihihi
allez ziiiouuuu !
tous a vos scans bordel !!!!!
ah, derniere chose :
MEGA RESPECT A TOUS LES SITES MOISI SUR LE WEB KI FOUTENT DES COPYRIGHT SUR LEUR SCAN DE TRUC KI NE LEUR APPARTIENNENT PAS ET DONT ILS NE PAYENT AUCUNES LICENCES .......

c mecs y sont vraiment trop cool
deja, ya ceux ki vendent les pubs gratis, apres ya ceux kont des art book et des vidz kils veulent po rippé .....
pkoi? heuuu bah parce ke c des chacals!!!

bref bref bref ....
chacun fais cki veut
m'enfin c sré bien un peu d'entraide entre fans non? plutot ke de s'enculer entre nous ??? parce ka force on va se chopper les MST de tout le monde là !!!!
donc vala ma premiere contribution :
High Rez d'un dépliant de 96 pour les news SNK:
http://newgames.fr/temp/newgames.tk/pix/scans/
je vais updater le plus possible ce répertoire alors bookmarké le
et viendez voir cki sy passe 
Je tiens à remercier Bahamut, car sans lui je n'aurai jamais remis la main sur ces "trésors" ^__^ s'il ne m'avait pas demander ce qui trainait dans mes placard et ke ma cop voulé plus voir hihihihihihihihihihi
allez ziiiouuuu !
tous a vos scans bordel !!!!!
ah, derniere chose :
MEGA RESPECT A TOUS LES SITES MOISI SUR LE WEB KI FOUTENT DES COPYRIGHT SUR LEUR SCAN DE TRUC KI NE LEUR APPARTIENNENT PAS ET DONT ILS NE PAYENT AUCUNES LICENCES .......

...
Commentaire