Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GHOSTLOP home release

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a au moins 14 Français riches et fans de Neo.

y'a bahamut dans le tas ?

*mode shawn on*

Désolé mais je ne peux pas divulguer ce genre d'information.

*mode shwan off*

Commentaire

• *mode shawn on*

Désolé mais je ne peux pas divulguer ce genre d'information.

*mode shwan off* [/B][/QUOTE]

Eh non, le grand Bahamut ne fait pas partie des heureux propriétaires de Ghostlop !
      ...

Commentaire

• En MP

kensu écrit le 15-10-2003 14:27:
        Moi j'ai une simple question
        Vous avez retrouvé les inserts jap sur le net?
        Car faire en ricain si ya rien ok, ya bcp d'anglophones, mais en jap

Réponse de Kizunos
        Le manuel a été crée car il n'y avait rien. Il est en anglais et a été également traduit en japonais.

Alors moi qd je lis ça je ne peux que dire que c'est vraiment des mecs pointilleux et qui assurent
        765 euros c'est cher peut etre...mais vous préférez un jeu à 200 en loose tout laid?

Commentaire

• ouais... tu sais kensu c'est pas si sorcier de faire un insert a partir de rien ... or la c'est pas parti de rien car l'illustration est en fait issue de l'intro du jeu... donc l'illustrateur a eu le travail plus ou moins "prémaché"... attends quelques temps ...
          ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• Ds ce cas précis je parlais plus de prendre la peine de tout traduire en Jap

Commentaire

• Ouais, moi me faut un insert pour Final Romance 2 en jap. Quelqu'un se dévoue?

Commentaire

• Provient du message de Iwaohazuki

c deja plus realiste que 700 euros.
                moi j'aurais dis 2700/3000.

qui dit mieux?

au fait, quelqu'un pourrait-il m'aider en uploadant les tofs plz car le lien ne marche plus.
                moi je dis mieux...Le proto,je l'ai carmé 25500 balles.
                L'illustateur, c 1 pro qui bosse a 300 balles de l'heure. Je m'en suis collé pour 6000 balles, mais bon qd on veut faire de la qualité,faut ce qui faut.
                je pense que je vais arreter la pour les"détails"... Maintenant, je ne suis pas l'Abbé Pierre.
                Neo-ced t'as qu'a te promener sur Restos du coeur.fr ou Theresa Mother.Com. Pour les Resto du Coeur, c ton jour de chance, ils rouvrent bientot leurs portes.
                Ben ouais je me fais 1 peu de thune et alors .Le proto t'etait aussi bien accessible qu'a moi. T'avais qu'a y mettre le prix a l'epoque et te faire du blé maintenant.
                J'aurai pu me faire encore + de blé : 1 ricain en voulait 3 exemplaires a tout prix et ben non... Je lui ai dit qu'il fallait en laisser aussi pour les autres. Tu vois, moi aussi je peux avoir du coeur des fois (mais j'ai pas de resto,dommage).
                ...

Commentaire

• Maintenant, je ne suis pas l'Abbé Pierre
                  c clair, après avoir déboursé plus de 30000 frans pour un jeu, autant l'amortir.

Par contre, j'ai une question a te poser : les cartouches que tu vend sont elles d'anciennes aes sacrifiées?

Commentaire

• Non, tout comme !Arcade!, nous avons un arbre à cartouches dans notre jardin.

Commentaire

• Non, tout comme !Arcade!, nous avons un arbre à cartouche dans notre jardin.
                      J'ai ma réponse (malade)

Commentaire

• Tu fais quoi comme boulot au fait ?
                        Je peux faire pareil moi aussi ?

Commentaire

• qui ça?

Commentaire

• Provient du message de TAKUMA
                            Tu fais quoi comme boulot au fait ?
                            Je peux faire pareil moi aussi ?
                            Grimpeur-élagueur et j'embauche en ce moment donc tu peux venir si t'as pas le vertige.

C'est aussi pour ça que je connais les coins où trouver les arbres à cartouches ! (c'est aussi rare queles coins à truffes)
                            ...

Commentaire

• C'est aussi pour ça que je connais les coins où trouver les arbres à cartouches ! (c'est aussi rare queles coins à truffes)

Commentaire

• Ouais, donc en gros il travaille au bois

Commentaire

Chargement...
                                X