à 750 euros pièce, c surtout toi qui en profite petit coquin.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GHOSTLOP home release
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est un avis perso, et ca n'engage que moi donc, ne me jettez pas de caillasse :Provient du message de neo-ced
moi je dis mieux...Le proto,je l'ai carmé 25500 balles.
> hé ben ... j'etais loin du compte moi...
L'illustateur, c 1 pro qui bosse a 300 balles de l'heure. Je m'en suis collé pour 6000 balles, mais bon qd on veut faire de la qualité,faut ce qui faut.
> stop a l'arnaque ! moi j'en prends pour 200 de l'heure et je te tape tout (sauf les véhicules ... grosse lacunes a ce nivo la...)
je te filerais quelques exemples plus tard ... (j'ai tout décendu a la cave car ca a fini par me souler de dessiner...)
je pense que je vais arreter la pour les"détails"... Maintenant, je ne suis pas l'Abbé Pierre.
> on le sais !
Neo-ced t'as qu'a te promener sur Restos du coeur.fr ou Theresa Mother.Com. Pour les Resto du Coeur, c ton jour de chance, ils rouvrent bientot leurs portes.
> là tu viens de perdre un client ... mais bon tu as les ricains... et pi ca commence a me faire chier de voir comme tu traite les autre pour de la merde sans meme les connaitre !c'est tres commercial ca ... a la base, je tentais juste de donner un element de reponse a max ! (et un peu de te lancer pour connaitre le prix du proto)
Ben ouais je me fais 1 peu de thune et alors .Le proto t'etait aussi bien accessible qu'a moi. T'avais qu'a y mettre le prix a l'epoque et te faire du blé maintenant.
> je pense bien, sauf que je ne connais pas shawn ! et hpman
J'aurai pu me faire encore + de blé : 1 ricain en voulait 3 exemplaires a tout prix et ben non... Je lui ai dit qu'il fallait en laisser aussi pour les autres.
> et c'est tout a ton honneur !
Tu vois, moi aussi je peux avoir du coeur des fois (mais j'ai pas de resto,dommage).
> je ne remet pas cela en question ... ni le reste d'ailleurs si tu lisait ce que j'ai écrit sans sauter des mots ...
voila !
> le proto = environs 600/750 euros
> les cart a sacrifier (car c'est surement une conv en fait) environs 50/70 euros selon que ce soit tel ou tel jeu... ici c'est en boite dure... donc (a moins que ca ne soit un WH2 et que des stock de boite dure soient caché quelque part ... et dans ce cas vendez les car ca interesserait des tonnes de gens !)
> l'insert :
illustrateur = environs 300/450 euros (c'est le prix que j'aurais prix je pense ... mais j'en ai marre de dessiner)
impression = ca depend du choix de l'impression et du papier
graphiste = 75/150 euros pour une journée (mé avec les elements comme l'illustration et les screens, ca devrait pas prendre + d'1 demi jounée)
> dumpage = je sais pas
> soudage = ca depends si c'est fé main (a mon avis oui) mais vous pouvez vous baser sur le prix des convs... (en retirant le prix de l'insert...)
> rédaction... créa ivret... ca me soul de chiffrer ca !
en gros pour le double du proto = 715+60+360+100+?+75+?=environs car c'est une moyenne : 1310 euros
ce chiffre est tres aproximatif et depends surtout du prix du proto a mon avis car la plupart des intervenants ont du bosser gratos en attendant les royalties !
apres ben faut juste ajouter 24 x le prix de :
> l'impression
> soudage
> sac cart
et on obtient un prix de revien des 25 jeux (sachant que la mvs a du couter moins chere) voila !
a vous maintenant !
moi, je sors car je sens deja ce qui arrive !...
tu as oublié ca :
"c'est vrai ke ca doit etre plutot dans ces prix la... dsl... mais bon ...
je tiens a ajouter que je suis dans le clan des gens qui approuvent la demarche mais qui pensent tout bas qu'il y a un peu d'abus ...."
ca qui veut dire = bravo c'est du bo boulot !
la suite : je ne fais qu'exprimer ce ke je pense et ca n'engage que moi meme si en fait je ne suis pas le seul ... et ce n'est pas une question de prix ... mais de respect envers la communauté envers aquelle tu te donnes des airs d'adhérant mé on ne t'y voit que pour des pratiques entendues ...
comme quoi... tu ne lis pas tout mé ce qui t'arrange ... bref j'aprécie vraiment le taf effectué mais je suis forcé de constater que tu n'es qu'un gros con et que tu fait parti de ces gars qui me dégouttent de la néo merci !
...le retour d'outre tombe...
Commentaire
-
Ok.
De manière peut etre que si qqun d'autre l'avait acheté, il y en aurait pas eu du tout.
Faut arreter aussi.
C'est pas toi neo-ced qui voulait faire de la conversion de Last Blade 1?(Je me rapelle plus le plouc)....
C'est pas la fete du slip, et un jeu a 3000 euros faut les sortir, bloquer le blé, prendre des risques.
Et si tu regardes vraiment bien, Fred a pas fait le batards sur pleins de points:
*Le packaging:
Deja, il a embauché des pros.
Il aurait pu prendre un clampin et faire une version de merde, il l'aurait vendue EXACTEMENT de la meme manière.
*Le prix.
Ouais, 5000 balles c'est cher.
25 Exemplaires.
Il les a mis ou?
Sur NEOGEOFANS.com, pas sur Neo-geo.com au depart.
Alors bon voila.
Il a deja vendu en 3 fois ss frais a pleins de sans le sou, il aurait pu vendre tout ça des le depart sur neo-geo.com, sans se soucier des crevards pour 10 balles de ce forum.
Rien que pour ça, tu peux pas dire "ouais, nia nia que pour gagner des thunes".
Si il avait vraiment voulu gagner 2 fois +, il aurait pu et il le savait.
Alors arrete de faire l'outré, stp...
Commentaire
-
matt : oui c t moi le plouc
... mé c t encore pour lancer une polémique car je voulais voir certaines personnes répondre !
sinon : g l'impression ke personne ne lis ce ke j'ecris :
"je tiens a ajouter que je suis dans le clan des gens qui approuvent la demarche !"
bref je suis conscient que c du tres bon boulot ! (et je sais de quoi je parles)
et puis le prix j'm'en tape ! ce qui m'emerde ici c'est que ce gars reponds comme de la merde (a toi aussi d'ailleurs) point barre !...le retour d'outre tombe...
Commentaire
-
Kizunos, n'oublis pas le plan a $1 dont on a parle samedi dernier... la y a moyen que tu te faces vraiment du pognon !
Et franchement j'ai trop envie de voir comment ca va se passer !
Faut penser aux plus demunies
Dernière modification par Fx., 16 octobre 2003, 09h27.
Toute mon enfance...
Commentaire
-
Non,je parle pas a tout le monde comme ca...Ce qui m'a pris la tete,c ton estimation bidon sur le jeu...T'arrive a 1300 E tt compris alors que le proto m'a presque couté 3 fois ce prix a lui tout seul...Tu sais les polémiques,ca suffit,ca saoule a la longue...Je t'ai perdu c client et honnetement,je m'en tape,il me reste presque + rien a vendre(les doigts d'1 main me suffisent a compter ce qu'il me reste).Maintenant,tu dis que je flamme sans connaitre,désolé mais 1 forum,c comme les transports en commun,personne ne se connait.Provient du message de neo-ced
matt : oui c t moi le plouc
... mé c t encore pour lancer une polémique car je voulais voir certaines personnes répondre !
sinon : g l'impression ke personne ne lis ce ke j'ecris :
"je tiens a ajouter que je suis dans le clan des gens qui approuvent la demarche !"
bref je suis conscient que c du tres bon boulot ! (et je sais de quoi je parles)
et puis le prix j'm'en tape ! ce qui m'emerde ici c'est que ce gars reponds comme de la merde (a toi aussi d'ailleurs) point barre !
Maintenant,si tu veux me traiter de gros con en connaissance de cause,y'a aucun probleme...Je suis a Jussieu Samedi,au 2 bis- cafe(a 17 heures),avec 1 exemplaire quasi-finalisé du Ghostlop.Tu peu venir si tu veux......
Commentaire
-
désolé pour l'estimation du proto ... je ne pensais pas que ca se payais si chere...
sinon je pense etre dans les taro niveau créa et soudure.
sinon, moi aussi chui soulé par les polemik, et pi je sé tres bien ke de tt facon tu les vendra t jeux et meme si g fini par ne plus vouloir t'en prendre un !
par contre je suis désolé mais je ne passe pas mon temps a traiter les gens de con dans les transport malgres leurs manque de civilité. et tu es le premier sur ce forum que j'insulte et qui a réussi a m'enerver. et pourtant y'en a des cas ici.
sinoon un jours, je te traiterais peu etre de con en face mais ce samedi chui pris... on se remet ca hein ?!
g un pote qui dis qu'on s'entends tjrs mieus apres une bonne dispute... et je pense qu'il a raison ... apres, on se tutois et tout ... c'est moin tendu...
...le retour d'outre tombe...
Commentaire
-
mdr!! y a vraiment des naifs par ici....
en lisant ce post vous m avez fais penser a quelqu un....
d une part kizunos......chirac!
c est un enculé mais il a innové et ca marche (dailleurs c est tout a ton honneur dans notre societe actuelle, t as tente et ca y a payé chapeau l ami!)!! parce que.......y a des clients(le francais qui ont voté quoi!) eux ils ne se posent pas de questions et ils approuvent parce que le president est si sympathique et si honnetement passionne ("ngfan, l esprit neo geo...mangez des pommes!
)
en tout cas je ne suis pas la pour briser ton biz (j en serai pas capable et c est vraiment pas mon genre) mais pour te feliciter et applaudir les gens qui te defendent (ils ont fais fort sur ce coup!
)
kizunos president!
kizunos president!
PS: mort de rire les menaces genre chuis labas e telle heure...blablabla! t es vraiment sur de toi! allez pour le plaisr une petite : chuis chez moi 24/24 chez moi si t as envie de me dire des trucs mechant face a face..... mail moi a eseneka@hotmail.com
(pare que tu m es tres antipathique je l avoue et aussi pare que j adore ces petits jeux...
)
Commentaire
Commentaire