Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GHOSTLOP home release

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mdr! je crois qu on c est mal compris la.... l exemple que j ai pris au dessus c etait pour essayer d imager les 14 pages que j avais lus juste avant (essoufflant pas sa mauvaise foi!) mais les gens comme toi je les applaudis! (serieux tu investit ca paye plus tard..que demande le peuple!) c est juste dommage que tu pines les gens pour ca... c est tout ca s arrete la (pas de temps a perdre non plus)

ara : t as raison vieux ! y a pas plus naif que moi!

conclusion :tjrs d apres ce que je viens de lire.....kizunos ou hikaru1 c est pas la meme maniere mais c est le meme resultat!

voila c etait mon petit coup de gueule perso (et inutile je pense).......
    ......un petit dernier : c est vraiment dommage que les gens qui "representent" (chuis gentil la...) l image de marque de snk ne soit pas plus joueurs que sodomiseurs....
    ciao!!!!!

Commentaire

• Provient du message de eseneka
      c est vraiment dommage que les gens qui "representent" l image de marque de snk ne soit pas plus joueurs que sodomiseurs....

Mais de quoi y parle la ???

Toute mon enfance...

Commentaire

• Je suis d'accord aves toi concernant hikaru mais pas pour kizunos. Ils ne jouent pas dans la meme cour. Concernant kizunos, si tu dis qu'il couille ok c'est ton opinion, mais lui au moin il dit je vends et c'est tout. Après personne n'est obligé d'acheter. Alors que hikaru lui il harnaque vraiment, il ment sur l'état de ces jeux et plus encore, il t'envoi de la merde etc......

Oh Hikaru c'est toujours pour toi MVS GHOST LOP

Commentaire

• moi avis n engage que moi c est tout. apres sur le reste (hikaru) on est d accore je pense...

Commentaire

• Provient du message de Fx.

Mais de quoi y parle la ???

de quoi je parle? aie aie aie...c est encore plus deseperant que prevu....

Commentaire

• eseneka, j'ai oublie de te dire que j'adore ta signature...

C'est bizarre, j'ai rien contre toi mais tu me rappels pas mal tout un tas de gars (sans amis) qui ont debarque sur le forum, pourrit les topics histoire de bien attirer la haine contre eux, et apres a dire a tout le monde : Ouhais vous m'aimez pas, z'etes pas gentils ! (malade)

Et sinon Kizunos ne ressemble pas trop a Chirac en fait (meme si je ne l'ai jamais vu, Chirac !)

C'est bien de commencer a se faire flammer quand on a meme pas 100 posts a son actif !

Toute mon enfance...

Commentaire

• Provient du message de eseneka

......un petit dernier : c est vraiment dommage que les gens qui "representent" (chuis gentil la...) l image de marque de snk ne soit pas plus joueurs que sodomiseurs....
                ciao!!!!! [/B]
                Je pense comprendre ce que tu a voulu dire par la mais bon, chacun apprehende differement l'univer snk et je pense qu'il a apporté quelque chose à certains membres de la communauté.
                Pas à moi en tout cas.
                Le phénomene collection apporte beaucoup de jouissance à certains joueurs (?) et Kiz le sait bien, il a tapé au bon endroit et j'avou qu'il m'a bleufé aussi.
                Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

• Provient du message de Fx.
                  eseneka, j'ai oublie de te dire que j'adore ta signature...

C'est bizarre, j'ai rien contre toi mais tu me rappels pas mal tout un tas de gars (sans amis) qui ont debarque sur le forum, pourrit les topics histoire de bien attirer la haine contre eux, et apres a dire a tout le monde : Ouhais vous m'aimez pas, z'etes pas gentils ! (malade)

Et sinon Kizunos ne ressemble pas trop a Chirac en fait (meme si je ne l'ai jamais vu, Chirac !)

C'est bien de commencer a se faire flammer quand on a meme pas 100 posts a son actif !

vivemement que mon compteur depasse les 100 posts!

Commentaire

• ......et pour attirer l attention je n ai pas besoin de me faire flammer.....(chuis pas trop mazo... )
                    je n ai fais que donner mon avis s il diverge du tien desolé mais on peut vaiment rien y faire!

Commentaire

• "Ouais de manière la neo geo c pourri par le fric quoi, y en a c'est des sodomiseurs quoi, la vie est injuste quoi."
                      Pas cool hein, les mechants sodomiseurs avec leurs jeux limités a 20 ex a 750 euros quoi!!

Attendez!
                      J'entend mon tel (drinnng)
                      Allo?
                      Ouais Eric?
                      Ouais c moi.
                      Tu viens jouer a ma conversion de Striker 1945 a 450 euros limitée a un nombre infini d'ex en home?
                      Ouais, trop cool! Chez Arcade c des boss

Allez allez.
                      Arretez de vous branler sur Ghostlop, vous avez pas de fric vous y jouez pas.

Commentaire

• Arretez de vous branler sur Ghostlop, vous avez pas de fric vous y jouez pas.
                        c'est bien ça le probleme

mais bon si tu connais l'ouvreuse, y'a toujours moyen de faire une ou deux partie à l'arrache dans uen soiree neo
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• La seule difference entre Hikaru et Kizunos, c'est qu'il y a pas de point commun .

Hikaru:
                          -Fait des plans d'enculés a des mecs de bonne foi qui veulent l'aider a choper des jeux (Cf l'embrouille des 2 Bang Beads)
                          -Vend des jeux neufs avec des Photos absolument contractuelles, mais pas du bon coté (Bahamut etait content de la boite nickelle en carton avec les inscriptions dessus).
                          -Idem avec Ma Persone sur un kit MVS.
                          -Ment comme il respire (Ouais j'ai 10 kits TSS que j'ai acheté 20 francs piece, j'achete a mon pote exploitant jap(PTDR)

Kizunos:
                          -Je vend qqchose a un prix fixe et dans une condition bien définie ( pas la condition Hikaroulette)

Commentaire

• Hihi

Commentaire

• Bon boulot, aboule les jap maintenant
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ouhais !

Hi hi avec 2 mois de retard...

J'deconnnnnne !

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...