Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GHOSTLOP home release

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25 exemplaires de ghostlop

autant que le tirage de Gaming

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo
      25 exemplaires de ghostlop
      autant que le tirage de Gaming
      pas tort
      Autant Akadia je le trouvais autant GAMING

Commentaire

• Serieux Metal_Chimiste c'est meme pas la peine d'en remettre une couche la dessus, Data East est mort, ce jeu n'a jamais existe et personne ne fera d'action en justice "INTERNATIONAL" pour 25 pauvres copies (bon ok Carine, 25 jolie copies) de Ghost Lop...

Sinon...

Quand on a 25 posts a son compteur on evite d'etre relou et de la ramener avec ce genre de conneries !!!

De meme, rien que de demander si on a acheter les droits est deja une connerie en soit !

Serieux les newbies y sont a la ramasse parfois !

Toute mon enfance...

Commentaire

• Pour Fx.: ton point de vue concernant la réglementation est intéressant mais de là à ce qu'il fasse autorité, il y a un monde. Pense ce que tu veux, tu es libre. Invente des trucs si ça te fait plaisir, tu en es libre aussi. Par contre, ne force pas autrui à avaler tes balivernes.

De surcroit, s'il est interdit de poser des questions sur votre forum, vous êtes vraiment sectaire et toi en particulier. Je vais pas me retaper vos 150000 posts pour voir si vous avez déjà causé de ça. Le AES ne m'intéresse pas et je me contrebalance de qui vend quoi. Si ça te plait d'émettre des commentaires, n'hésite pas, ça ne me laisse de marbre.

Enfin, je suis peut être nouveau sur ton, au grand et fantastique, forum Neogeo, mais le jour où tu auras le dizième des jeux d'arcade que je possède, je daignerais reformuler une réponse à un de tes posts ou emails. En attendant, astalavista.
          Bye,
          DAVID.

Commentaire

• fx il fait l'ancien, mais...

c'est qui???
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Ouais, en même temps quand on écrit : "Notre avis : Nous aimons les bootlegs!" sur son site, on la ramène pas trop

Quand au nombre de jeux que chacun possède je crois qu'on s'en balance royalement, ici seuls les personnes ayant touché Kiz Euro on droit de parole.

Commentaire

• >Ouais, en même temps quand on écrit : "Notre avis : Nous >aimons les bootlegs!" sur son site, on la ramène pas trop

T'as déjà essayé de réparer une pcb originale avec des composants CMS? Bonne chance. Tu prends un bootleg, de conception simple, c'est toujours les mêmes solutions technologiques, ça se répare donc hyper facilement. Ensuite, entre acheter une pcb qui coûte 150 euros et un bootleg du même jeu qui ne me coûte rien ou quasi rien, le choix est vite fait. Je pars du principe qu'un jeu est un jeu. Il y a des puristes qui font des différences. Je suis un simple joueur qui trouve qu'un Super Pacpac Jeutel ou un Fusée de Jeutel, procurent les mêmes plaisirs qu'un Pacman ou qu'un Scramble. Là dessus, c'est vrai que c'est le choix de chacun.

>Quand au nombre de jeux que chacun possède je crois qu'on >s'en balance royalement, ici seuls les personnes ayant touché >Kiz Euro on droit de parole.

Un Kizuna Jap AES, ça marche pas?
                On peut parler de nouveaux sur un forum mais se la jouer le vieux qui a tout vu, pour cela, je pense qu'il faut avoir toucher du jeu dans sa vie.
                Bye,
                DAVID.

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                  fx il fait l'ancien, mais...

c'est qui???
                  FX c'est celui qui doit m'envoyer ma conv de Twinkle

Commentaire

• Provient du message de metal_chimiste
                    T'as déjà essayé de réparer une pcb originale avec des composants CMS? Bonne chance.
                    Bah oui, deja réparé, comme des slot MVS, avec Z80 en CMS grillé, ou autre chip logique plein de papattes.
                    Enfin bon les reparation c'est pes trop ton truc à première vue, vu il y a quelques mois sur les newsgroup ton post genre "un killer avec disque dur HS est foutu"

Provient du message de metal_chimiste
                    Ensuite, entre acheter une pcb qui coûte 150 euros et un bootleg du même jeu qui ne me coûte rien ou quasi rien, le choix est vite fait. Je pars du principe qu'un jeu est un jeu. Il y a des puristes qui font des différences.
                    C'est vrai, les boot de punisher avec les ziks de final fight c'est trop de la balle...

Je suis un simple joueur qui trouve qu'un Super Pacpac Jeutel ou un Fusée de Jeutel, procurent les mêmes plaisirs qu'un Pacman ou qu'un Scramble. Là dessus, c'est vrai que c'est le choix de chacun.
                    Ouah super, donc en gros tu te la pète mais t'as que du boot à 5 euros... Euh... Tout le monde peut le faire il me semble.

Un Kizuna Jap AES, ça marche pas?
                    Que nenni.

Commentaire

• Provient du message de metal_chimiste
                      Par contre, ne force pas autrui à avaler tes balivernes.

Ca marche, on en reparlera quand je serais oblige d'apporter des orange a Kizunos et HPMAN quand ils seront en prison pour les conv de GL !

Je vais pas me retaper vos 150000 posts pour voir si vous avez déjà causé de ça.

Bah ca t'eviterai de parler de trucs qui ont ete debattu y a 3 mois... En plus, ca reste con de demander si on a les droits, personnes n'a les droits de rien a part les editeurs, donc les conv les boot et tout, c'est prison sans passer par la case depart...

le jour où tu auras le dizième des jeux d'arcade que je possède, je daignerais reformuler une réponse à un de tes posts ou emails. En attendant, astalavista.

Quel bonne idee de te taire, bravo !

Toute mon enfance...

Commentaire

• Pour rassurer tout le monde...

Qu'est ce que c'est devenu le monde du jeu vidéo...

Des personnes qui bricolent leurs jeux (convert, boot, dump..)

Ceux qui s'amusent avec les systèmes, vas y que que je change le bios, ou je rajoute un svideo, etc..

Des mecs fabriquent leurs bornes (pas sans peine )
                        Il y a de l'émul, du pcb, du neo qui traine...

Apres il y a même des gars qui achètent une x-box, juste pour mettre un disque dûr dedans... Ca m'ettone que bill ne remarque pas que les jeux suivent pas... hum...

Comme ca été dit, ton jeu marche plus faut réparer, bah, tu le fait toi même.

Tu veux jouer à twinckle, mais manque de bol t'a une aes...
                        Pas grave tu sors le fer...

On te donne un bootleg, biensûr tu le prends...

Tu veux jouer à un proto.... t'as pas le choix.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

• Jammaslot power !

Je crois que t'as bien resume le probleme... ou plutot la solution !
                          Y a plus vraiment de structure pour les vieux jeux et les vieux systems, tout le monde fait ce qu'il veut.

Tant que tu ne gagnes pas des fortunes dessus tout le monde s'en fout !

Free style la life !

Toute mon enfance...

Commentaire

• franchement vous faites chier a vous taper sur la gueule pour des conneries.

David n a fait que donner son avis et basta!! en fait david t inquietes pas sur ce forum, l agression verbale est courante
                            Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

• N'empeche que c'est lourd les remarques du style : ouhais c'est pas bien de faire ca, c'est vole et tout !!! Ca va on est plus des gamins, la plupart des mecs qui ont des grosses collec se les ont fait plus ou moins au black, souvent plus que moins d'ailleur...

Alors apres quelques conv et quelques boot c'est mdr ...

Serieux faudrait etre le Boss de Peugeot pour se payer legalement les collec de certains...

Toute mon enfance...

Commentaire

• Provient du message de Fx.
                                Quand on a 25 posts a son compteur on evite d'etre relou et de la ramener avec ce genre de conneries !!!
                                Donc en gros seul ceux qui ont plus de 25 post à leur actif ont le droit de poser des questions et d'ouvrir leurs gueules ? Super mentalité...
                                Je pense que tu connais pas Metal Chimiste en tout cas. Son degré de connaissance est plus élevé que 99% des membres de ce forum. Si tu savais qui il est vraiment, je crois que c'est toi qui fermerais ta gueule.

Commentaire

Chargement...
                                X