Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GHOSTLOP home release

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de shingouki
    Vous vouler faire des progres en anglai?direction neo.com pour lire les meme chose que sur ce topic mais en anglais...

Ah bon, ils parlent des fricadelles de Bollaert????
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Re: et ca continue encore et encore...

Provient du message de shingouki
      http://www.arcadeshock.com/Browse_It...rent_ids=0,2,4

apres ghost lop, Pochi and Nyaa !!! a vos porte monnaies

$449.00 .......

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

• Provient du message de HPMAN
        Bahamut c'est un petit cachotier
        C'est pas beau d'aller fouiller sur les FTP petit scarabé. Feras-tu bientôt parti du "Touché Kiz & U11 Euro Crew" ?

Commentaire

• Ca se passe comme ça chez Kizunos :

Commentaire

• A quoi bon être riche si c'est pour dormir sur des chaises et même pas à côté des quelques meufs qui traînent...

Commentaire

• Certaines aiment se tripoter entre-elles...

Commentaire

• ou comme dit le vieil adage "y'a rien de plus soporifique qu'une collection NeoGeo"

Commentaire

• lol l' assemblage de chaise pour dormir comme un baby(avec le sourire en plus)
                  un appart qu a lair terrible et pas un lit, c fini la mode japonaise ou lon dort sur du dur.

Commentaire

• "Non mais y a une chaine a ????????????? euros et un kiz a ?????????????????, des radiateur a ????????????? euros et y a meme pas un lit!!! c'est quand meme pas possible, j'aurai mieux foutu de passer mas soiréé che oim a lire mes "yohan et pirlouit" année 1906!!! Sans compter que j'ai perdu l'enchere de mon dessin original de peyo, et puis y en a marre de noos, ils se foutent de la gueule du monde, sans parler de extand payer un prix pareil pour service de merde ca va quoi!, et la poste je vous ait parler de la poste ?et ben c'est n'importe quoi!!!je suis passer sur repu c'etait mort jouais tous a pro 3 chait pas quoi , non mais mon boss il est cinglé sans parler de mon scooter qui marche plus, de toute facon paris c'est trop polluer, et la cigarette c'est pas bon, j'en ai marre de commander des jeux neo qui se vendent pas et sur lequel je gagne 15 euros, shawn il est cingle c'est une vrai pince!nounours il te doit de la tune?car moi cet enculé il me la rend pas!!..."

Ont a tous des raison de pas etre content mais lui il en a plein...

Commentaire

• Heureusement que je suis pas resté dormir, je serais peut etres passé aussi dans le voici neofans!

Commentaire

• Ca se vend encore les ghost loop ?
                        NEO-GEO
                        MAX 716MEGA
                        PRO-GEAR SPEC
                        ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

• mdr!
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• alors comme ça ducky on fouille le ftp de bahamut ?
                            moi j'aurai choisis la photo "kéké" que je trouve bien nomé et la photo "toietmoi" que je trouve craquante (j'aime bien l'affiche derriere, la varieté des shushis )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• nan, en fait je suis tombé dessus sur neogeo.com.. par contre visiblement toi c'est chose faite!
                              pervers va (malade)
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• C qui alors de gauche a droite

Bahamut a droite mais les autres?

Commentaire

Chargement...
                                X