Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er image de kof 2003????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j'aime bien ce que tu fais, du moment que tu avoues que c'est une de tes créations (enfin "retouche" plutot).

et l'idée des wallpapers? tiens moi je suis une quiche mais voila ce qu'une quiche peux faire : http://perso.wanadoo.fr/windjammers-...wallpaper2.jpg

à toi maintenant

Commentaire

ouai tout bon ca
      STOP!!!!!
      Tu pue de la gueule!!!!!

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
        t'aimes bien faire des fakes toi... petite canaille
        t'aimes bien nous prendre pour des cons surtout

Si c'etait une vrai image il serait parti ds le "marvel vs capcom staïle" la

Commentaire

J'aimerai bien avoir un beau fond d'écran MOTW.Laarbi,arrête tes fakes et mets-toi au boulot!

Commentaire

sacré B. Yoo mm po un ptit merci a Neo-arcadia pour les scan des persos SVC ! vilain va !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

bien les gars je vais faire un facke de ouf vous allé rien comprendre de la vie(hum enfin si c'est un fack ou pas) mais sa va me prendre du temps
              STOP!!!!!
              Tu pue de la gueule!!!!!

Commentaire

Provient du message de Fist Of Legend
                sacré B. Yoo mm po un ptit merci a Neo-arcadia pour les scan des persos SVC ! vilain va !

c'était chez vous que je les avait pris?
                Ah bah désolé, je te jure que je ne me rappelai PAS DU TOUT ou je les avais copié.

Alors merci pour les scans, et bravo les mecs, vous dessinez trop bien (he he he).

Commentaire

ouais je sais B. Yoo, on envie mon coup de crayon par dela les oceans !

t'a un peut abusé sur Kyo, t'aurais pu lui laissé sa coupe kan mm ! On dirais une meuf maintenant avec sa coupe au carré !

Commentaire

OH LE S*L*P*RD !!!!!!!

lol

je fais ce que je peux, et je peux pas grand chose

sinon oui je lui ai coupé les tifs, sinon ca faisait moche (j'ai la tremblote pour faire les détours, due à mon age avancé surement ^^)

Commentaire

pas besoin d'avoir enormement de sang froid si tu le fais a la plume ton detourage !

Commentaire

ah bah non, je veux pas perdre mon status de "quiche" moi j'y tiens

merci pour le conseil au prochain coup j'essaye

Commentaire

Chargement...
                        X