Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baseball Stars 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne mettrais pas forcement 97% parceque dans ces cas la 2020 y faudrait lui mettre 118% mais un bon 92% me parrait pas mal !

Sinon BS2 c'est quand meme de la balle pour les graphs, meme encore maintenant ca reste enorme ! Par contre je trouve le jeu un peu trop dur, genre toucher la balle quand on batte c'est deja un exploit, alors de la a faire une action valable et placer ses joueurs sur les bases c'est vraiment un miracle.

A 2020 tu peux mettre 20/0 a la Neo quand tu as une bonne equipe. A BS2, en etant hyper concentre t'arrives a 3/2...

Mais c'est peut etre parce que je ne sais pas tres bien y jouer !

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de Fx.
      Par contre je trouve le jeu un peu trop dur, genre toucher la balle quand on batte c'est deja un exploit, alors de la a faire une action valable et placer ses joueurs sur les bases c'est vraiment un miracle.
      Mais c'est peut etre parce que je ne sais pas tres bien y jouer !
      T'as répondu
      Perso le jeu je le trouve pas difficile. Taper la balle c'est facile, les actions aussi ça pète bien

Sérieux je trouve pas le jeu difficile en soi. Et je fais rarement des scores de 3-2

Car ça monte vite quand t'as 3 joueurs placés et que tu tapes un HOME RUN

I love BS2 (que je vend en aes d'ailleurs, il me faut le MVS)

Commentaire

Je l'ai pas encore fait : en CD ça load pas too much? (ex sidekiks 2 sur CD, ça va)

Takum'> J'ai envoyé 500 meg de scann à NGF, dont baseballstars2 . Mais je n'ai plus l'exemplaire sur le DD, cause pb place ^^'
        Si tu recherches absolument ce test, demande lui^^

Commentaire

Baseball stars 2 CD = pas de loading...

Pour le scan c'est bon moi aussi j'en ai un ... ^^'

pour info Hihihuhuhuuuu....NeoCD

Commentaire

Je crois qu'il loade en une seule fois. Ou au pire un ch'tit loading d'une seconde par stage ensuite... Donc no problem !

Commentaire

En +, il a l'air carrément chouette sur ta page, takum'.
              Ok, je sais quel est le prochain jeu qu'il me faut ^_____^

EDIT :
              site de takum'
              La version NeoGeo CD :

Comme la plupart des jeux qui ne dépassent pas les 100 Megs,
              Baseball Stars 2 ne pose aucun problème sur NeoGeo CD.
              Pas de temps de chargement et le plaisir de jeu est au rendez vous.

Une version impeccable et bien moins chère que son équivalent en cartouche !
              Enfin un pitit site qui tient compte de la néoCD^^
              Dernière modification par Bad Guy, 24 octobre 2003, 09h00.

Commentaire

j'ai essayer base ball star 1/2 et 2020 en emul

le 1 : je trouve la balle trop petite mé plus facile
                le 2 : trop trippan mais assez chaud (vive la manette pourri de mon PC)
                le 2020 : pas tres realiste ( c ça larcade non ?) mé plus de chance de faire des home run

je pense me prendre base ball star 2 en neo geo CD avant noël
                mé ne soyant pas fan de base ball j'ai bien aimer les base ball star
                Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
                Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

Commentaire

Chargement...
                X