J'achète toutes les versions de ce jeu ( nul aux dires ) pour seulement 20 $ ... Allez allez vendez le moi je prend de tous.. AES MVS et même la version cd... ( la régie me dit qu'il n'existe pas en cd.. )
Il n'est pas nul.
C'est juste qu'il y a eu tellement de tapage autour, tout le monde l'attendais avec tant d'ardeur et c'est en fait une deception, une desillusion.
En gros, il n'apporte rien au genre voire même il en apporte moins que la version personnelle de CapCom.
C'est du gâchis.
Ils ont interet à nous ratrapper ca avec le moins attendu kof2k3 qui pourrait bien nous faire oublier l'epave SVC chez SNK/Playmore.
moi j'ai jouer a SVC est deux choses m'on decu:
si le CPU arrive a vous bloquer au coin: c'est la cat.
la 2 chose c'est terry: apres avoir passe les 3 derniers mois sur la borne de MOTW, "l'ancien" terry bogard m'a parru con, laid, moche... (vous aurez compris que c'est un detail qui ne concerne que son auteur...).
bref, ce SVC est pour moi un tres bon jeu: pas exempt de defaut mais au final tres agreable!
C'est vrai que les sprites nouvelle sauce sont par superbe mais c'est tout de meme mieux animé qu'un kof2K2 en moyenne.
Le CPU c'est pas seulement dans les coins qu'il te pourri la gueule (je digere toujours pas shin gouki).
Y a beaucoup trop de concepts eclipsés qui auraient fait de ce jeu un summum, de ce fait il devient trop stéréotypé.
Un seul style de barre pour les SDM, one-on-one, charisme des persos aux oubliettes ... c'est bien dommage.
il est bien ce jeux , mais vous avez raison, il est blindé de défaut mineurs ki sont kan meme prise de tete ( dragon punch - boules de feu sans arret, les persos abusés ki te choppent ds le coin etc......)
Mais il reste fun tout de meme et ça change d'un kof .
Commentaire